Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Les doublons
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 243775" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Hello la Cie, </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je viens vers vous afin d'avoir vos opinions concernant les doublons.</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je pensais à une chose depuis un petit moment, maintenant je ne sais pas ce que vous allez en penser, c'et pourquoi j'aimerai vos avis.</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'aurais tendance à penser qu'il serait préférable de fusionner les doublons ( fusion du doublon avec le 1er topic, the firt one, celui d'origine quoi !) plutôt que de fermer le sujet. Cela pourrait être mieux pris par les gens qui se "donnent la peine" de faire part d'un code ou autre bon plan.... Autant les habitués , on peut imaginer, qu'ils le prendront bien, mais les autres, les nouveaux, ou tout simplement ceux qui sont susceptibles pourraient mal le prendre, et/ être decouragé ou s'en offusquer..</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Dans ce nouveau cas de figure on préviens l'intéressé, et zou on fusionne !</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Non???? :-?</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">C'est ma vision des choses maintenant , je suis peu têtre à l'ouest grave :?:</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Merci </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 243775, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Hello la Cie, Je viens vers vous afin d'avoir vos opinions concernant les doublons. Je pensais à une chose depuis un petit moment, maintenant je ne sais pas ce que vous allez en penser, c'et pourquoi j'aimerai vos avis. J'aurais tendance à penser qu'il serait préférable de fusionner les doublons ( fusion du doublon avec le 1er topic, the firt one, celui d'origine quoi !) plutôt que de fermer le sujet. Cela pourrait être mieux pris par les gens qui se "donnent la peine" de faire part d'un code ou autre bon plan.... Autant les habitués , on peut imaginer, qu'ils le prendront bien, mais les autres, les nouveaux, ou tout simplement ceux qui sont susceptibles pourraient mal le prendre, et/ être decouragé ou s'en offusquer.. Dans ce nouveau cas de figure on préviens l'intéressé, et zou on fusionne ! Non???? :-? C'est ma vision des choses maintenant , je suis peu têtre à l'ouest grave :?: Merci [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas