Nouveaux prix trouvés sur ebay par Epis:
Ou alors ici à encore moins cher (2.83€ livraison gratuite) : eBay | 18Pcs Magic DIY Circle Hair Styling Roller Curler Leverag Tool For Spiral Curls
Ou en ici en France pour les moins téméraires : eBay | Bigoudis magique Magic Leverag 18 Pcs
Sinon sur Linving Social :
Les meilleurs deals du jour à National - Bigoudis Boucles magiques - Bigoudis Boucles magiques
13 euros (avec possibilité comme toujours chez LS - 5 euros parrainage = 8 euros)
il y a des chaînes parrainage LS dans le topic parrainage, il y a plusieurs, faudrait voir si cela intéresse qqn
Caractéristiques. 18 éléments.
9 Grands : Taille fermés 11cm - Taille ouverts 25cm
9 Petits : Taille fermés 08cm - Taille ouverts 15cm
6.90 euros fdp
vous connaissez? je dois dire que cela me tente, c'est vrai que la chaleur abîme les cheveux :idea: des avis?
vendu sur d'autres site comme ici à 25,90 euros + fdp :idea:
http://www.jennyfhair.com/index.php...details&flypage=&product_id=37&category_id=11
[YOUTUBE]SOl_LS1fSEA[/YOUTUBE]
quelques images des blogueuses que j'ai trouvé sur le net
rendu sur cheveux un mi longs

Ou alors ici à encore moins cher (2.83€ livraison gratuite) : eBay | 18Pcs Magic DIY Circle Hair Styling Roller Curler Leverag Tool For Spiral Curls
Ou en ici en France pour les moins téméraires : eBay | Bigoudis magique Magic Leverag 18 Pcs
Sinon sur Linving Social :
Les meilleurs deals du jour à National - Bigoudis Boucles magiques - Bigoudis Boucles magiques
13 euros (avec possibilité comme toujours chez LS - 5 euros parrainage = 8 euros)
il y a des chaînes parrainage LS dans le topic parrainage, il y a plusieurs, faudrait voir si cela intéresse qqn
Caractéristiques. 18 éléments.
9 Grands : Taille fermés 11cm - Taille ouverts 25cm
9 Petits : Taille fermés 08cm - Taille ouverts 15cm
6.90 euros fdp
vous connaissez? je dois dire que cela me tente, c'est vrai que la chaleur abîme les cheveux :idea: des avis?
vendu sur d'autres site comme ici à 25,90 euros + fdp :idea:
http://www.jennyfhair.com/index.php...details&flypage=&product_id=37&category_id=11
[YOUTUBE]SOl_LS1fSEA[/YOUTUBE]
quelques images des blogueuses que j'ai trouvé sur le net

rendu sur cheveux un mi longs

tu vas devenir leur nouvelle manager PR tellement tu en parles bien...ils vont finir par t'envoyer un autre gratuit lol