Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
ça va........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 427208"><p><em><span style="font-size: 15px"><span style="font-size: 12px"><span style="color: indigo">le message de SO avant qu' il soit édité</span></span> :-D</span></em></p><p> </p><p> </p><p> </p><p><em><span style="font-size: 15px">Je ne me cache pas, moi je t'écris à toi sur ton email ou en MP,</span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px">toi tu écris à quelqu'un d'autre des mensonges et tu envoies des pages de msn que tu avais enregistré et falsifier ensuite ou bien tu fais passer des messages avec des chansons sur le forum .( voir petit dej du 12 Novembre )</span></em></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 15px"><em>Je préfère te dire à toi directement ce que je pense plutôt que de le faire par derrière comme tu l'as fait et continue à faire.</em></span></p><p></p><p><span style="font-size: 15px"><em>Décidemment tu ne supportes le foulard chez personnes !</em></span></p><p></p><p><em><span style="font-size: 15px">Ne dépasse pas les limites et stop aux allusions sur le forum, </span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px">les gens n'ent ont que faire de nos querelles et ce n'est pas</span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px">trés correct envers eux ,</span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px">Mais c'est ce que tu préfères faire les choses en public , je te plainds :icon_exclaim:</span></em></p><p></p><p><em><span style="font-size: 15px">Sur ce si tu as quelque chose à dire par respect pour Clubpromos , </span></em></p><p><em><span style="font-size: 15px">écris en MP.</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 427208"] [I][SIZE=4][SIZE=3][COLOR=indigo]le message de SO avant qu' il soit édité[/COLOR][/SIZE] :-D[/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4]Je ne me cache pas, moi je t'écris à toi sur ton email ou en MP, toi tu écris à quelqu'un d'autre des mensonges et tu envoies des pages de msn que tu avais enregistré et falsifier ensuite ou bien tu fais passer des messages avec des chansons sur le forum .( voir petit dej du 12 Novembre )[/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Je préfère te dire à toi directement ce que je pense plutôt que de le faire par derrière comme tu l'as fait et continue à faire.[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Décidemment tu ne supportes le foulard chez personnes ![/I][/SIZE] [I][SIZE=4]Ne dépasse pas les limites et stop aux allusions sur le forum, [/SIZE][/I] [I][SIZE=4]les gens n'ent ont que faire de nos querelles et ce n'est pas[/SIZE][/I] [I][SIZE=4]trés correct envers eux ,[/SIZE][/I] [I][SIZE=4]Mais c'est ce que tu préfères faire les choses en public , je te plainds :icon_exclaim:[/SIZE][/I] [I][SIZE=4]Sur ce si tu as quelque chose à dire par respect pour Clubpromos , [/SIZE][/I] [I][SIZE=4]écris en MP.[/SIZE][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas