YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Jenny c est gentil merci je veux bien la photo je serai encore plus remontée contre yr grrrrrrrrrr je me dis que peut être je vais le recevoir aujourd'hui hui mais ça m étonnerai parceque c était la première commande ( pour ma maman) et la mienne passée après est déjà arrivée ! Si pas reçue aujourd'hui hui je les appellerai pour les menacer a mOn tour :)

si t'es deja prelevé faut pas perdre espoire , je pense ca arrive petit a petit , car sont débordé dans les commandes et et doivent avoir vraiment un sacré probléme technique !!!!

faut juste patienter , au pire t'attend mardi de la semaine et si ta rien reçu contacte les par email d'abord !
 
si t'es deja prelevé faut pas perdre espoire , je pense ca arrive petit a petit , car sont débordé dans les commandes et et doivent avoir vraiment un sacré probléme technique !!!!

faut juste patienter , au pire t'attend mardi de la semaine et si ta rien reçu contacte les par email d'abord !


Pour ça il faudrait déjà qu'ils répondent aux mails...
 
J'ai envoyé un nouveau mail ou je suis beaucoup moins tendre. Je comprends qu'ils ne souhaitent pas honorer la commande à ce tarif mais dans ce cas là il faut qu'ils me remboursent... et pas dans 6 mois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.