YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu tous mes colis, merci pour le BP.
Et je compatis pour celles qui ont été appelées par YR, c'est vraiment n'importe quoi
 
Bon les filles au final ma mère n a pas reçu son colis ! C était ccb :-( pour les filles qui ont reçu le bon pour un massage en institut c était emballe comment ? Du coup moi aussi ils m ont débite et j ai toujours rien reçu :-(

j ai recu le massage en institut dans un colis de même taille que celui du kit hammam donc ca fait un grand carton pour pas grand chose...

lilie, wake et nidy j espère que ca va s arranger pour vous soit ils vous rembourse soit ils vous expédient vos commandes avec tout ce qu ils ont envoyés ils sont plus à 3 colis maintenant :-x

je ne comprends pas de quelle manière ils traitent les commandes ches yves apparement il n y a pas d ordre chronologique...

y a encore un passage du facteur demain :evil:
 
Merci de ta réponse nini ! Je pensais que peut etre le soin s etait perdu parmis des enveloppes de pub... je vais donc guetter le facteur demain parceque avec le manque d organisation de yr peut être que je le recevrai !
 
Merci de ta réponse nini ! Je pensais que peut etre le soin s etait perdu parmis des enveloppes de pub... je vais donc guetter le facteur demain parceque avec le manque d organisation de yr peut être que je le recevrai !

oui la poste a peut etre un peu de retard aussi...

j ai commandé une nouvelle batterie pour mon ordi qui est partit en colissimo depuis lundi ou mardi et je n ai toujours rien recu...
 
j ai recu le massage en institut dans un colis de même taille que celui du kit hammam donc ca fait un grand carton pour pas grand chose...

lilie, wake et nidy j espère que ca va s arranger pour vous soit ils vous rembourse soit ils vous expédient vos commandes avec tout ce qu ils ont envoyés ils sont plus à 3 colis maintenant :-x

je ne comprends pas de quelle manière ils traitent les commandes ches yves apparement il n y a pas d ordre chronologique...

y a encore un passage du facteur demain :evil:

kikouuu bisous18Pareil j'avais l'impression qui avais rien dedans:shock:
enfin bien contente d'avoir quand meme quand on voit tout ce qui a ecrit
j'espere vraiment que les filles vont recevoir leur colis prionspourcebonplan
 
Moi je veux qu'on me rende mes sous sinon je vais me fâcher tout rouge
0060.gif
 
:cry:j'attends le facteur de pied ferme!!!
je viens de voir qu'ils m'ont débité plus que prévu alors que je n'ai rien reçu.
c'est le pompom:-?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.