YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'avais pas de suivi...mais j'ai reçu 2 colis d'un coup aujourd'hui! le lot illuminer son teint est magnifique!
 
jéspére que sava arrivez pour celles qui n'ont pa reçus leur colis ils ne sont pas a quelques colis prés il doit y avoir un gros probléme technique c'est pour sa que vous n'arrivez pas a accéder a votre compte la preuve des filles on eu leur compte bloqué et on bien reçu leur commande patience jéspére que tout le monde aura son colis
 
Je peux accéder au suivi, mon colis est indiqué "retourné" et la facture annulée malgré leur prélèvement sur mon compte
 
Je peux accéder au suivi, mon colis est indiqué "retourné" et la facture annulée malgré leur prélèvement sur mon compte

c'est bizzar sa quand meme ils font vraiment n'importe quoi ils on laissé passé des tas de commandes et la pour les quelques commandes qu'ils restent ils les annulent dans ce cas la il faut demander le remboursement lilie
 
c'est bizzar sa quand meme ils font vraiment n'importe quoi ils on laissé passé des tas de commandes et la pour les quelques commandes qu'ils restent ils les annulent dans ce cas la il faut demander le remboursement lilie
C'est ce que Lilie a fait, Linaa, mais ils ne lui répondent pas.
 
Alors là je me marre, je viens de les appeler et leur réponse:

"Il s'agit d'une commande internet donc ce sont les experts internet qui répondront à votre mail. Moi je n'ai pas accès aux informations..."

Mais c'est quand même bizarre elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'informations pour me retrouver et voir que je leur avais déjà envoyé un mail... Juste mon nom de famille, étrange :-?
 
Alors là je me marre, je viens de les appeler et leur réponse:

"Il s'agit d'une commande internet donc ce sont les experts internet qui répondront à votre mail. Moi je n'ai pas accès aux informations..."

Mais c'est quand même bizarre elle n'a pas eu besoin de beaucoup d'informations pour me retrouver et voir que je leur avais déjà envoyé un mail... Juste mon nom de famille, étrange :-?
Je n'ai jamais vu ça :shock::-?, c'est bien la 1ère fois... y'a vraiment un sacré malaise.:cry::-x
 
Oui j'ai bien senti sa gêne. J'ai commencé à hausser le ton en signalant que j'avais été débitée mais rien à faire...
 
Oui j'ai bien senti sa gêne. J'ai commencé à hausser le ton en signalant que j'avais été débitée mais rien à faire...
Elles ont dû avoir des consignes...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes les bouc-émissaires alors que plein d'autres continuent à recevoir leurs commandes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.