YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ça ne bouge pas je vais me montrer plus menaçante et contacter la protection des consommateurs. C'est aberrant cette histoire.
 
et ben de mieux en mieux!
donc si je comprends bien! c est pas la peine de leur telephoné mais de leur envoyé un mail:-?


Essaie quand même, moi j'avais envoyé un mail donc elle a pu me coincer comme ça mais toi si tu ne l'as pas fait...

Tu as le droit de savoir ce qu'il se passe
 
et ben de mieux en mieux!
donc si je comprends bien! c est pas la peine de leur telephoné mais de leur envoyé un mail:-?
Lilie a envoyé 2 mails déjà et elle n'a eu aucune réponse.
Cette semaine (en millieu de semaine) au téléphone, ils offraient même des cadeaux pour compenser l'attente:-?
 
Il va bien falloir que ça se décante et vite, en plus des commandes de 30 et 50 euros, c'est pas rien !
 
J'ai appelé ce matin aussi et elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi mon colis avait été annulé. Elle m'a dit qu'elle essairai de voir avec une responsable et qu'elle m'appelerai. J'attends encore. Au pire je les rappelle lundi pour savoir. J'ai passé juste une commande et je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçu !
 
Ce qui m énerve c est qu ils savent très bien pourquoi ils annulent! Vu les menaces Que j ai eue cette histoire a du faire le tour de la société. En général quand il y a des soucis comme ça tous les salaries sont rapidement au courant. Ils doivent réfléchir au discours "officiel" a tenir. Peut être même qu'ils cherchent un moyen de récupérer le fric des commandes livrées !
 
lilie pas cool ton histoire
j'ai ma 2ème commande qui a disparue et débitée ... j'attends pour voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.