vous faites des listes vous?

bon j'ai au moins marqué un point avec la manique ! rockinbananarockinbananarockinbanana

pour ta famille aux USA regarde des cadeaux sur ebay (.com ) livrables en france peut être ou autres sites d'ailleurs

bon j'ai au moins marqué un point avec la manique ! rockinbananarockinbananarockinbanana
pour mon anniversaire j'avais demande des torchons assorti a ma cuisine... donc la je vais demander la manique et le dessou de plat!

pour ta famille aux USA regarde des cadeaux sur ebay (.com ) livrables en france peut être ou autres sites d'ailleurs

c'est une idee ca... pour le moment c'etait amazon... mais avec les colis eventres a chaque fois... ca m'a bien refroidi! :cry:
Science

j'ai reçu aujourd'hui des usa pare choc auto
nickel

ça passe par des transporteurs, pas par la poste pour les gros paquets et il n'y a jamais de souci ;-)

même pour les petits car j'ai acheter des boites à lingettes bébé (licence - ne se trouve pas en france) et impecc aussi !

alors c'est moi qui n'a pas de chance!!! pour un des paquets mon facteur ne voulais pas que je le prenne tellement il etait en mauvaise etat!!

Science