vous faites des listes vous?

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
je coince... comme tous les ans lol

je dois faire une liste de ce que je voudrais pour noel... pour mes parents, beau-parents et tous le monde... et comme d'hab je ne sais pas quoi mettre...
- pas de parfum a cause d'allergie... meme chose pour le maquillage!
- pas de bijou (la superbe parure offerte par mon mari il y a quelques annees me plait tellement que je porte tout le temps!)

j'aime le the mais j'ai deja beaucoup de the different (c'est ce que j'ai eu pour mon anniv )

donc je ne sais pas trop quoi demander... :cry: j'ai deja plus de livre que de place pour les mettres...

des idees?

Science
 
c est ce que je pensais aussi des soins mais si tu es allergique a certains produits deconseillé!!!

ou alors des bons d achats dans des enseignes ou tu vas le plus souvent!!!

galere les cadeaux de noel!!! pffff
 
euh et un p'tit massage relax dans un institut de beauté ça te dirais pas??
mon homme est tres doue pour les massages... et en plus ca le relax!! donc je lui rends service des que je peux :cool:
et pour les huiles de massage... mes allergies font que c'est dure a trouver...

j'aime les choses simple... et avec mon mariage il y a bientot un an... j'ai tout pour la maison... donc meme pas un trucs sympa... mis a part des moulins a epices rechargeable.... mais je n'ai trouve pas!!

sinon je voudrais un petit pedometre... parce que je n'arrete pas de perdre ceux que j'achete... mais ca fait court comme liste lol
dommage que personne ne trouve que des epices de bonne qualite fasse un super cadeau... :cry:

Science
 
bonsoir :)

quelques idées


- des vêtements
- un beau stylo
- un soin dans un institut
- un bel objet de déco
 
ou alors des bons d achats dans des enseignes ou tu vas le plus souvent!!!
bah... j'achete rarement des vetements pour moi... j'aime coudre... et le magasin de tissu ou je vais ne fais pas de bon d'achat... sinon ca serait le REVE!!!!! rockinbanana je voudrais me faire un kimono long en soie...
Science
 
- un beau stylo
- un bel objet de déco
sympa l'idee du stylo, j'ai un magnfique waterman depuis que je suis au lycee! j'adore les stylo-plume!!

sinon objet deco... avec les cadeaux de mariage j'ai plus de place :-D

en fait j'ai deja trop de cadeau!!! ma famille est trop genereuse :-D... ou alors c'est moi qui ne veux pas assez... :cry: ca me deprime...

sinon... demande un tapis pour noel je trouve que ca fait bizarre... et je veux un tapis qui me plaise!!!!! :shock: parce que bon... juste un tapis... ca peut faire peur!!!
Science
 
ya des pack smartbox ou tu as largement le choix
pour balade en week en en amoureux ,
leçon de cuisine ,
de décoration ,
sejours loisirs
, vols et vertige ,
conuite sportive,réves et delices ,
escapade gourmande ,
table de chef,
atelier culinaires(15 cours e cuisine )
bien etre