vous faites des listes vous?

Jenny: oui je fais pas mal de concours... et je ne me plains pas... ca depend des moment... mais j'ai gagne des trucs vraiment super!!! depuis 3 ans mes beaux lots sont un lecteur mp3 (que j'attends! le plus recent), 2 passes annuels disney , une guitare electrique!!!!, un tableau a choisir... la j'attends une sorbetiere :p et des "petits lots" comme places de cine et DVD
!
[/QUOTE]
Science


waw c pas mal ca , tu peux me laisser les nom de tes sites , en mp si tu préfere ?
j'aimerais bien faire des concours aussi

merci d'avance :)[/quote]
 
Bonsoir,

T as pensé à aller voir sur le site de bodum ils ont peut etre des moulins a épices,
ils font de belles choses en général...chez ikéa aussi généralement on y trouve de tout...
ou peut etre chez Casa...enfin ca dépand de ce que tu cherche comme moulins...
 
une voiture
sport%20(7).gif
:-D

ou à défaut pourquoi pas le permis....
 
une voiture
sport%20(7).gif
:-D
ou à défaut pourquoi pas le permis....
j'ai le permis et a paris pas trop cool ne voiture, le parking ca coute cher!:cry:
et puis... c'est un peu cher tout de meme lol

Bonsoir,
T as pensé à aller voir sur le site de bodum ils ont peut etre des moulins a épices,
ils font de belles choses en général...chez ikéa aussi généralement on y trouve de tout...
ou peut etre chez Casa...enfin ca dépand de ce que tu cherche comme moulins...
tu es GENIALE!!!!! bodum!!!! bien sur!! en plus j'adore ce magasin!!!! ok c'est cher, mais j'en ai trouve un super!!!!!

0276-10.jpg
12cm!!!! ok 22euros la bete... mais je crois que ca va etre super!!!!!
ca ne va pas remplir ma liste lol mais c'est deja ca!!

Science
 
moi je fais les concours aussi sms ou ig j'ai gagné un lave vaisselle 6 eme sens aquasteam whirlpool d'une valeur de 800 euros,un lot puericulture d'une valeur de 1100 euros comprenant des doudous,un bib sterile,la poussette loola complete avec nacelle et cosy,un mobile de lit,la chaise haute omega,et le transat.recement au sms j'ai gagné un grille pain inox pochoir et aussi une poussette la chicco london coloris topaze d'une valeur de 99 euros.sinon en petits lots j'attends des dvd volt,charlotte aux fraises,les enfants de timpelbach...et un album photo prestige
 
Dernière édition par un modérateur:
moi je fais les concours aussi sms ou ig j'ai gagné un lave vaisselle 6 eme sens aquasteam whirlpool d'une valeur de 800 euros,un lot puericulture d'une valeur de 1100 euros comprenant des doudous,un bib sterile,la poussette loola complete avec nacelle et cosy,un mobile de lit,la chaise haute omega,et le transat.recement au sms j'ai gagné un grille pain inox pochoir et aussi une poussette la chicco london coloris topaze d'une valeur de 99 euros.sinon en petits lots j'attends des dvd volt,charlotte aux fraises,les enfants de timpelbach...et un album photo prestige
oh c'est trop cool tout ca , je t'es envoyer un message pvt ! j'attend ta réponse en mp
merci
 
j'ai le permis et a paris pas trop cool ne voiture, le parking ca coute cher!:cry:
et puis... c'est un peu cher tout de meme lol


tu es GENIALE!!!!! bodum!!!! bien sur!! en plus j'adore ce magasin!!!! ok c'est cher, mais j'en ai trouve un super!!!!!

12cm!!!! ok 22euros la bete... mais je crois que ca va etre super!!!!!
ca ne va pas remplir ma liste lol mais c'est deja ca!!

Science

si tu notes moulins à épices sur 12 lignes avec un copier-coller ça le fait pas ?! :-D
as-tu pensé à l'étagère qui va avec ?
un mini plateau de présentation pour emmener sur la table lors des repas ?

- un tablier de cuisine ?
- des maniques ?
- sur paris => les pass annuels réservés au parisiens pour disney
- un repas en bateau mouche
- une séance avec un photographe pour te faire un book
- des places de spectacles (tu as de la chance, ils passent pratiquement tous à paris contrairement à clermont)
- des cours de cuisine avec un grand chef
....
:icon_wink:
 
si tu notes moulins à épices sur 12 lignes avec un copier-coller ça le fait pas ?! :-D lol je vais le mettre 2 fois deja!!!
as-tu pensé à l'étagère qui va avec ? j'ai une belle etagere, je viens de finir la cuisine!! donc
un mini plateau de présentation pour emmener sur la table lors des repas ? je ne sais plus quoi faire des plateaux... entre les plateaux qui servaient de presentation pour les fruits-sec, la fondue au chocolat, le service a cafe, le service a the... j'ai une pile de plateau... pour une cuisine americaine avec un grand bar... c'est pas utile lol (mariage l'annee derniere!!! d'ailleurs!!! ARG j'ai oublie l'anniversaire!!!! non ca va... il me reste quelque jours!!!)
- un tablier de cuisine ? je n'en mets pas... et j'en ai deja lol
- des maniques ? bonne idee la mienne est "malade"... depuis mon premier appart!! elle est vieille (et moche lol)
- sur paris => les pass annuels réservés au parisiens pour disney j'ai gagne des passes, donc encore 8mois!
- un repas en bateau mouche mouais... bof... je prefere un repas dans un bon resto thai!
- une séance avec un photographe pour te faire un book j'ai horreur des photos lol
- des places de spectacles (tu as de la chance, ils passent pratiquement tous à paris contrairement à clermont)
- des cours de cuisine avec un grand chef je vois la cuisine comme une invention, une decouverte... je ne suis pas de recette, je prefere experimenter moi-meme... suivre des cours bof, je n'en ferais qu'a ma tete lol

le plus gros probleme c'est que ma famille aux US ne peut pas acheter ce genre de trucs (smartbox et autre) et ceux en France pense que ce n'est pas "personnel" comme cadeau!!! :cry: j'ai l'impression de me faire avoir lol

sinon le cote positif, ma tante va me tricoter des guetres!!! et aussi des mitaines noir facon dentelle au crochet!! j'ai hate de les avoir!!!

Science