vous faites des listes vous?

:)pourquoi pas faire cotiser ton entourage pour un week-end ou un petit sejour sympa ??? il y a pleins de petites escapades sympa et pas trop cheres maintenant:)
j'aimerai bien... mais ca ne plait pas trop a toute ma famille... j'avais mis des sejours genre smartbox dans ma liste de mariage et des "decouverte du chocolat/the/vin"... et rien n'a ete pris... meme pas en partie... :cry:
enfin je peux re-essayer!!:cool: ca va peut-etre rentrer a la longue!
Science
 
pas de liste chez nous sauf pour les enfants, chacun s'offre ce qui veut et je trouve que c'est mieux question de moyen après c'est mon avis
 
j'aimerai bien... mais ca ne plait pas trop a toute ma famille... j'avais mis des sejours genre smartbox dans ma liste de mariage et des "decouverte du chocolat/the/vin"... et rien n'a ete pris... meme pas en partie... :cry:
enfin je peux re-essayer!!:cool: ca va peut-etre rentrer a la longue!
Science
oups c'est ce que j'ai proposer , les pack smartbox !! c sympa
 
- un autoradio, des jantes
- une belle plante
- une console portable
- des coffrets dvd
- un taouage, piercing
- ipod
- appreil photo
- des bottes
- épilateur, lampe uv, lampe d'ambiance
- parure de lit
- du champagne
- des lunettes de soleil ...............
 
- un autoradio, des jantes -> sans voiture ca fait bof ;-)
- une belle plante => si j'ai une plante de plus mon homme va sevir... et mon bureau c'est deja la foret!!
- une console portable => pas mon truc (je prefere les jeux en reseau sur mon ordi!)
- des coffrets dvd => ca j'ai en pleins... je suis fan de series... mais j'ai pas encore fini ceux de l'annee derniere!!!!
- un taouage, piercing => ca me tente... mais mon homme un peu moins... donc j'y travaille doucement!!
- ipod => j'en ai gagne un a un concours cet ete! il devrait arriver bientot!!!
- appreil photo => on en a 2 et aussi un camescope numerique
- des bottes => heu, ca je veux choisir...
- épilateur, lampe uv, lampe d'ambiance => lame Uv et epilateur pas pour moi... lampe d'ambiance j'en ai plusieurs (celle pour le bain c'est GEANT!!)
- parure de lit => ca c'etait l'annee derniere... et ma famille dit que ce n'est pas "perso" c'est pour la maison! donc ca ne compte pas!
- du champagne => heu... je n'en bois pas...
- des lunettes de soleil => j'ai une belle paire... tellement belle qu'elle reste dans l'etui lol je m'en suis achete une autre!

mon truc que J'ADORE c'est les casse-tete!! surtout les beaux en bois... le probleme c'est que tout le monde a peur de m'en offrir que j'ai deja... et donc personne ne m'en offre... meme chose pour les livres!!

sinon j'aime les echarpes, chales et autre... les chapeaux!! la je craque :eek: :eek: mais ma famille a peur que cela ne me plaisent pas! (c'est vrai que j'en ai recu des moches :cry::-? lol)

sinon je voudrait des moulins a epice manuels... pour chacune de mes epices favorite!!! mais impossible a trouver pour que ca rentre dans mon etagere a epice...

en tout cas merci de votre aide!!!!!!

Science
 
- un autoradio, des jantes -> sans voiture ca fait bof ;-)
- une belle plante => si j'ai une plante de plus mon homme va sevir... et mon bureau c'est deja la foret!!
- une console portable => pas mon truc (je prefere les jeux en reseau sur mon ordi!)
- des coffrets dvd => ca j'ai en pleins... je suis fan de series... mais j'ai pas encore fini ceux de l'annee derniere!!!!
- un taouage, piercing => ca me tente... mais mon homme un peu moins... donc j'y travaille doucement!!
- ipod => j'en ai gagne un a un concours cet ete! il devrait arriver bientot!!!
- appreil photo => on en a 2 et aussi un camescope numerique
- des bottes => heu, ca je veux choisir...
- épilateur, lampe uv, lampe d'ambiance => lame Uv et epilateur pas pour moi... lampe d'ambiance j'en ai plusieurs (celle pour le bain c'est GEANT!!)
- parure de lit => ca c'etait l'annee derniere... et ma famille dit que ce n'est pas "perso" c'est pour la maison! donc ca ne compte pas!
- du champagne => heu... je n'en bois pas...
- des lunettes de soleil => j'ai une belle paire... tellement belle qu'elle reste dans l'etui lol je m'en suis achete une autre!

mon truc que J'ADORE c'est les casse-tete!! surtout les beaux en bois... le probleme c'est que tout le monde a peur de m'en offrir que j'ai deja... et donc personne ne m'en offre... meme chose pour les livres!!

sinon j'aime les echarpes, chales et autre... les chapeaux!! la je craque :eek: :eek: mais ma famille a peur que cela ne me plaisent pas! (c'est vrai que j'en ai recu des moches :cry::-? lol)

sinon je voudrait des moulins a epice manuels... pour chacune de mes epices favorite!!! mais impossible a trouver pour que ca rentre dans mon etagere a epice...

en tout cas merci de votre aide!!!!!!

Science

tu fait des jeu concours science? ca marche bien?
oh je sais c loin de ton sujet , mais j'ai deja laisser ma proposition , apparament ca ne t"intéresse pas lol:oops::icon_wink:
 
un week-end a disney ça c'est top!!!!!!!!
ou un diner en amoureux en haut de la tour eiffel???
je voudrais bien avoir des trucs dans ce genre! mais... le truc qui tue... C'EST PAS PERSO!!! donc ca rentre dans la case "cadeau couple" :cry:
mais je vais re-essayer... surtout avec les trucs genre smartbox c;est facile!!!

Jenny: oui je fais pas mal de concours... et je ne me plains pas... ca depend des moment... mais j'ai gagne des trucs vraiment super!!! depuis 3 ans mes beaux lots sont un lecteur mp3 (que j'attends! le plus recent), 2 passes annuels disney , une guitare electrique!!!!, un tableau a choisir... la j'attends une sorbetiere :p et des "petits lots" comme places de cine et DVD!

Science
 
Dernière édition:
sympa l'idee du stylo, j'ai un magnfique waterman depuis que je suis au lycee! j'adore les stylo-plume!!

sinon objet deco... avec les cadeaux de mariage j'ai plus de place :-D

en fait j'ai deja trop de cadeau!!! ma famille est trop genereuse :-D... ou alors c'est moi qui ne veux pas assez... :cry: ca me deprime...

sinon... demande un tapis pour noel je trouve que ca fait bizarre... et je veux un tapis qui me plaise!!!!! :shock: parce que bon... juste un tapis... ca peut faire peur!!!
Science

c est mon cadeau de l année derniere un tapis:-D et oui mais tout depend de ce que tu veux mais sa coute tres cher un bon tapis!!!:shock: le mien fait plus de 4m sur 3m!!! et le prix on va pas en parler c est terrifant:shock:
 
c est mon cadeau de l année derniere un tapis:-D et oui mais tout depend de ce que tu veux mais sa coute tres cher un bon tapis!!!:shock: le mien fait plus de 4m sur 3m!!! et le prix on va pas en parler c est terrifant:shock:

je sais que ca coute cher!!! c'est pour ca qu'une participation en cadeau de noel serait super... mais faut croire que ma famille ne pense pas pareil.... enfin c'est vrai la discussion "tu as offert quoi a t afille pour noel:,... "moi, un bout de son tapis..." :-? lol

Science