Vos coups de gueules... c'est par ici !

chez nous aussi depuis quelques années mais ça fait un peu bizarre surtout que quelqu'un distribue et les cadeaux s'accumulent auprès de chaque personne.

Avec pas mal d'enfants, fo faire attention au nombre de paquets quand ils savent compter, et à leur grosseur

La ruée sur les cadeaux avait son charme aussi.
 
Chez nous c'est un cadeau après un autre et nous attendons l'ouverture du présent avant de présenter le suivant à une autre personne. Ca dure longtemps et c'est sympa... :wink:
 
Tiens ca me fait penser à un cadeau que j'ai offert il y a deux ans à mon filleul( qui se prénome Alexandre également) à l'occasion de ces 1 an : une ennormmmmeeeeeeeeeeeuuuuuh boite de perles
" ah oui pourquoi pas" ahhh des perles merci" et j'en passe ... et au bout de plusieurs minutes mon père sortant de sa lethargie " mais ca va pas sonia il va les avaler et s'ettoufer !!!!!!" :lol:
tout à été filmé faudra que je regarde de nouveau la vidéo
purée quel mal pour garder mon sérieux mortderire
evidemment nul besoin de préciser que je lui ai remis les véritables cadeaux après :eek:
en attendant je me suis bien marrée, oui je sais 'est très con ce que j'ai fait, mais ca m'a fait rire :oops: :idea: sale gamine que je suis :D
 
elle est déjantée cte nana jte dis, se met dans des galères qu'on penserait pas possibles

il aurait plus manquer qu'un jour son filleul s'étouffe pour de bon avec une perle pour qu'on accuse la marraine d'avoir jeté un mauvais sort
 
MARRE DES 3 SUISSES CAR IL ONT APPELLE POUR ME MENACER car j'ai utilisé 3 fois (c tout) :p
leur code chouchou de %µ¨%££¨¨ !!!!
voila !
ça fait du bien :lol:
 
metaltribu a dit:
MARRE DES 3 SUISSES CAR IL ONT APPELLE POUR ME MENACER car j'ai utilisé 3 fois (c tout) :p
leur code chouchou de %µ¨%££¨¨ !!!!
voila !
ça fait du bien :lol:

Ils t'appellent pour ça et ils sont incapables d'envoyer un mail pour dire où ça en est des colis de leurs clients !

Pauv' trois fuiffes de ..... ! :x