Vos coups de gueules... c'est par ici !

C'est bien ce que je disais, je confirme...
Qu'elle aille sucer de la vieille bite pourrie en enfer :twisted:
Essaie de l'avoir à nouveau au phone et demande son matricule, elle est obligée de te le donner, cette konnasse :twisted: :twisted: :twisted: .
C'est toi qui la paies, avec tous les contribuables réunis ! Faut pas oublier !
Allez courage, nous sommes cernés de pauv'gens, suffit pas de le savoir, mais ça aide...
Et dis toi qu'elle doit être bien malheureuse pour être aussi teigne.
 
Patatras : "Qu'elle aille sucer de la vieille bite pourrie en enfer Twisted Evil"

fidjy a dit:
mortderire c'est du vécu

Ca me fait penser à l'épisode de "Sex and the City" hier soir lorsque Amanda suçait son ami et se plaignait du goût du foutre !!! :D :D :D J'étais morte de rire ! Heu... Patatras, ça m'a fait penser à ta réponse... :D :D :D
 
rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
7.gif
 
coquelicot a dit:
Bon ben voilà, je cours après l'avis d'imposition 2007 premier trimestre du temps de mon mariage.

Elle : normalement c'était à monsieur de la faire...

Moi : oui mais monsieur n'étant pas français, il maitrise mal les rouages de l'administration, donc je l'ai fait et vous l'ai envoyée.

Elle : et vous vous étes mariée avec çà ? - petit rires moqueurs- et elle rajoute : sans commentaires !

enfin bref elle m'a prise pour une bonne grosse tâche qui s'est mariée avec une tâche :x et je ne sais toujours pas ou est ce papier !

tu cherches ?
 
j'ai trouvé lilo :) j'attend que le facteur me le mette dans la boîte, et j'ai même eu un p'tit supplément en rab

enfin sont pas tous abrutis aux impôts, oufffff çà rassure :)