Vos coups de gueules... c'est par ici !

lilo a dit:
adoptez-en 2 !

Franchement ? Ca fait des années que ça me titille.

J'avais une amie qui avait une truie vietnamienne. Elle s'appelait Susie, elle était énorme et super gentille, propre et tout et tout. J'avais franchement adoré et de ce jour, je me serais bien laissée tenter. J'aimerais bien avoir une vache aussi !
 
si on te laisse faire, tu vas nous en sortir combien comme ça, d'animaux que tu aimerais bien avoir ? :evil:
 
lilo a dit:
j'y songerai.

Au fait, pour la bonne fée, je l'ai entendu dire par la même personne qui, malheureuse en ménage, avait recours, faute de mieux, à la veuve poignet.

mortderire mais nous n'avons plus la sémantique, c'est un plan éfficace certes, mais qui nous prive d'un jeu de mots hihi_superbig ! Parce que je te rappelle qd mm qu'il s'agit d'une belle histoire de Fées.
 
betty3 a dit:
lilo a dit:
adoptez-en 2 !

Franchement ? Ca fait des années que ça me titille.

J'avais une amie qui avait une truie vietnamienne. Elle s'appelait Susie, elle était énorme et super gentille, propre et tout et tout. J'avais franchement adoré et de ce jour, je me serais bien laissée tenter. J'aimerais bien avoir une vache aussi !

Moi aussi, depuis longtemps je voudrais un cochon (un vrai, pas d'Inde), une vache et un âne, mais faut de la place et les moyens. Tous les gens que je connais qui ont eu des cochons vietnamiens ou autres (soit disant nains), se sont retrouvés avec un bestiau qui dépassait les 100 kg alors qu'on nous garantit 25 kg, sachez que c'est un mensonge ! Mais c'est craquant, intelligent et affectueux. :roll: :) Et not' beau George Clooney, il faut noter qu'il a toujours été fidèle à son cochon de 110 kg, jusqu'à la fin et mm qu'il a eu un gros chagrin à sa mort. Respect pour cette fidélité, moi j'dis, un homme qui a un tel sens des reponsabilités. L'a dû larguer au passage qq unes de ses femmes, mais il a gardé son cochon plus de 15 ans, ça c'est beau :roll:
 
voulez-vous qu'on mette des cochons dans les boutiques de Noël ?

Pis d'abord, comment se fait-ce que personne ne mette de cadeaux, vous n'offrez rien pendant ces sacrées fêtes de fin d'année ?
 
AAAAAAAAAAARGH diablo_big je n'y crois pas !

le dieu internet est contre moi !

j'ai la poisse !

ma livebox qu'un zentil monsieur est venu m'installer lundi ne marche pas, ce put1 @ clignote depuis ce midi :x

obligé de rebrancher mon vieux modem en attendant qu'ils me dépannent. et l'autre toute contente qui me dit 72 heures maxi pour être dépanné ! ah ouais et je fait comment moi 3 jours sans ClubPromosI et si je ratais le super méga bon plan de l'année !!!!!

j'vous jure !!!!! :twisted: bah quoi c'est pas moi qui met mes connexions en vrac, je touche à rien promis, juré , craché ! j'ai l'impression d'habiter au fin fond du monde, le réseau ne reconnait pas mes identifiants qu'elle a dit l'autre là ! bah en tout cas ils vont m'identifier vite fait au 3900, jvous le dit !
 
rhôôôô la la une Fleur en colère !!! :shock: :D

Vas-y Coquelicot ! une gauche, une droite !!! Ouaiiiiiis ! :lol:

Quelle bande de nases !!! Et nous, nous faisons comment sans notre fleur rouge ? hein ? hein ? :x
 
Tu m'etonne betty ! c'est que c'est pas donné un fai, ça marche jamais avec moi. Je viens de quitter numéricable pour aller chez orange et vlan encore un réseau qui ne fonctionne pas, le signal est trop faible :x

lilo le 3900 c'est la hot ligne de orange alias france telecom, ils ont explosé le forfait de mon portable cette après midi, cliquez ceci, cliquez cela, mettez vos identifiants et gnagna.... pour à la finale me dire que le problème ne vient pas de chez moi mais de leur réseau et qu'un technicien interviendra sous 3 jours, ouep bah qu'ils se dépêchent avant que numéricable me coupe ma ligne, tiens d'ailleurs eux, ils doivent se dire ouf la folle gueularde s'en va :D quand j'y pense, j'étais vraiment pas aimable :).