Vos coups de gueules... c'est par ici !

Z'ont peut-être eu peur ! :shock:

Non pas que tu ne sois pas belle mais tu paraîs tellement dessèchée... :idea: :roll: :D qu'ils se disent que tu ne profiteras pas bien longtemps de tout ça !
:D
 
diablo_big la vache je viens de me prendre une vanne d'une pétasse des impots au téléphone !!!! elle m'a coupé la chique je n'ai même pas su quoi répondre !!!

connasse ! fonctionnaire de merde ! gratte papier ! vas te faire e........ tiens et ta mère avec !!!!!

ouffffff et bé çà va mieux maintenant :) :oops: s'cusez le langage hein ! mais vindiou fallait l'avaler celle là.
 
Bonjour Coquelicot

Sans indiscrétion tu peux nous dire ce qu'elle t'a dit?

défoule toi , tu as bien raison .;)
 
Bon ben voilà, je cours après l'avis d'imposition 2007 premier trimestre du temps de mon mariage.

Elle : normalement c'était à monsieur de la faire...

Moi : oui mais monsieur n'étant pas français, il maitrise mal les rouages de l'administration, donc je l'ai fait et vous l'ai envoyée.

Elle : et vous vous étes mariée avec çà ? - petit rires moqueurs- et elle rajoute : sans commentaires !

enfin bref elle m'a prise pour une bonne grosse tâche qui s'est mariée avec une tâche :x et je ne sais toujours pas ou est ce papier !
 
Tu ne lui as pas demandé son identité ? Essaie de l'avoir en rappelant et en demandant la mm personne, insiste. Ca vaut un blâme, voire une plainte. Qu'elle aille sucer les os de ses morts, cette salope !
"Ca", non mého, un coup de pelle et hop dans le jardin. Faut pas laisser passer. Essaie d'avoir son nom et baise-la en beauté cette garce !
Je comprends que tu aies les boules. Je voudrais la voir cette conne en pays étranger, suis sûre qu'elle n'est mm pas foutue de parler ni d'écrire une langue étrangère. Oh, je suis énervée, là :x :x :x !
 
un seul mot : inadmissible !

et effectivement : sans commentaires ! vis-à-vis de cette autruche... bien sûr ! :p

Pour le papier... tu devrais le retrouver quand tu ne le chercheras pas !
:idea: :roll:
 
:shock:

Bon sang, inadmissible, scandaleux tout autant irrespectueux, et c'est peu de le dire :evil: :x :x :x :x ca m'aurait énervé grave ! déjà rien qu'a te lire :x
 
Quand je dis que çà m'a coupé la chique, c'est qu'elle a fait fort la sorcière, sur le coup j'ai donc rien dit et puis evidemment elle ne m'en a pas laissé le temps puisque elle a dit ensuite "je vais voir les dossiers en souffrance", histoire d'en rajouter une couche sur le cas social qu'elle avait au téléphone. Elle revient me dit qu'elle n'a pas mon papier, m'explique que les dossiers en souffrance sont pour la plupart des dossiers que les gens ne savent pas remplir..... :x

Bon je lui ai juste dit que c'était son centre qui m'avait envoyé la déclaration à mon adresse de nantes et que donc il m'est apparu evident que je le lui renvois et puis j'ai racroché.

Qu'est ce que tu veux faire avec des abrutis pareils patatras ? Une mal baisée qui avait envie de se faire qqn au téléphone je suppose....

Betty je pense et j'espère que ce papier est aux impôts de monsieur, faudra que j'appelle lundi, pfffff j'ai la caf de nantes qui en perd son latin avec toute ces déclarations. Leur déclaration ne correspond pas à celle que j'ai fait aux impôts de nantes, normal, puisqu'il y en a un tiers aux impôts de paris. Je ne savais pas qu'ils vérifiaient avec les impôts !

Et pis sarko, au lieu de compter fleurette à carla, il ferait mieux de nous simplifier toutes ces déclarations ! namého !