Vos coups de gueules... c'est par ici !

Au point de vue technique, il paraît que c france telecom qui est le mieux :wink:
s'il y a un pb de grappe, même en changeant de FAI, cela ne changera pas grand-chose :eek:hnono:
 
Ma pauvre Coquelicot, je compatis, ô combien !
Je viens juste de récupérer un débit normal après plus de 6 mois !
Courage et gaffe à tes pétales !
 
Vi merci patatras, je vais essayer de ne pas fâner avant l'heure

euh.....lilo un pb de grappe :? késséssé ? c'est grave ? normalement orange est bien placé dans la liste des fai, c'est pour çà que je suis allée chez eux. Quand le technicien est venu l'installer çà marchait bien, une coupure l'après midi que j'ai récuperer en réinitialisant la livebox et puis aujourd'hui leur réseau n'envoit pas le signal parce qu'il ne reconnait pas mes identifiants parait il...
 
coquelicot a dit:
Vi merci patatras, je vais essayer de ne pas fâner avant l'heure

euh.....lilo un pb de grappe :? késséssé ? c'est grave ? normalement orange est bien placé dans la liste des fai, c'est pour çà que je suis allée chez eux. Quand le technicien est venu l'installer çà marchait bien, une coupure l'après midi que j'ai récuperer en réinitialisant la livebox et puis aujourd'hui leur réseau n'envoit pas le signal parce qu'il ne reconnait pas mes identifiants parait il...


Bonjour Coquelicot sur un rocher non identifié,

grappe est le terme français pour cluster
 
gros chagrin voyou
pas facile la vie
on est bien obligé de respecter une décision

Comment va Bébé Alexandre ?
 
Oui gros chagrin... C'est plus pareil sans Tata... :cry:
Bébé Alexandre va bien et ses frères aussi. Vivement Noël! J'ai hâte de voir leurs yeux quand ils ouvriront les cadeaux... :)
 
Toujours un grand plaisir de voir s'illuminer le visage de son enfant. J'aime moins quand tout le monde saute sur ses paquets parce qu'on ne saisit pas toujours sur chaque visage l'instant de la découverte.