Vos coups de gueules... c'est par ici !

lilo a dit:
je suis pas une violente :twisted:[/quote

Moi si. Je pensais monter une société de vendetta, mais malheureusement c'est illégal. Un towendage à la hauteur de l'offense. Action > Réaction ! Nonmého, y'en a marre ! En France une femme se fait violer toutes les 2 heures, ça vous dit quelque chose ? ! Je préfère me prendre un coup de couteau que de me laisser faire alors maintenant, je latte ! Je n'aurais rien contre un déburnage systématique, même... Faut voir, étudier au cas par cas.
 
betty3 a dit:
Je voulais juste crier que j'en ai marre des cons et surtout des connes qui ne savent pas s'arrêter dans leurs conneries !

Oui oui on a vu et non non personne n'est jaloux ! :x

Je pensais qu'il y avait un âge pour arrêter les gamineries mais non !
:shock:

J'espère de tout coeur ne jamais fonctionner comme ça ! :roll: Ayant compris ça, normalement je ne devrais pas me transformer ! Ouuuuf ! :roll:

J'a pas tout compris là et mm rien du tout, j'ai raté qq chose ? Un affront ? Un soufflet ? Une envieuse ? Oh c'est pas joli ! C'est mm très vilain et surtout très chiant les jalousies. Déjà que la vie est difficile. Mon "frère" est un jaloux pathologique, un vrai malade, dangereux, méchant, un nuisible. Ah c'est vrai, j'ai un frère... J'avais oublié dites donc ! Enfin pas vraiment dans le sens où l'entend, c'est une vraie saleté. M'en fous j'ai mes chiens, mon chat et mes cochons :lol: ! C'est cool :D !
 
patras, la violence ne me fait pas rire, quelqu'aspect qu'elle prenne mais je ne suis pas pour le Nouveau Testament : si on te frappe, tend l'autre joue.
Self-defense et intervention quand quelqu'un se fait latter sous ses yeux ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Avec toi, on est tranquille, vive toi donc ! Faut-il ne pas sortir sans sa latte ?
N'empêche que je ne suis pas violente, du moment qu'on ne me touche pas ! diablo_big
 
Lilo, je n'aime pas la violence non plus, mais je suis violente, et lucide :twisted: . Je me suis comportée en victime pendant très longtemps, maintenant c'est terminé. J'ai par ailleurs plus de facilités à défendre les autres que moi mm. C'est vrai que je monte vite au créneau tout en sachant que la violence est le moyen d'expression des faibles, je pense et je maintiens que certaines personnes ont besoin qu'on leur foute sur la gueule parce qu'elles n'ont pas la panoplie pour comprendre autrement, je sais, c'est bien dommage... Et l'âge venant, je dirais qu'il devient de plus en plus difficile de supporter le manque de respect, donc, TOWENDA !
Je conseille à celles qui ne l'ont pas vu ce magnifique film : Beignets de tomates vertes. A voir absolument, vraiment, ça fait du bien. Bon, c'est pas tout, je vais nettoyer la cage des cochons.
 
ça y est, les cochons trottinent dans du foin frais ?

TOWENDA connais pas et le film non plus.

Tu en as pris avant de ne plus te laisser prendre, c'est l'expérience qui nous fait devenir ce qu'on n'était pas a priori.

Bonne fin d'apm patras
 
j'y songerai.

Au fait, pour la bonne fée, je l'ai entendu dire par la même personne qui, malheureuse en ménage, avait recours, faute de mieux, à la veuve poignet.
 
Coucou les deux filles !

Je ne suis pas violente non plus mais il est vrai, comme vous dites, qu'avec la maturité et les mauvais coups que l'on prend on ne se laisse plus faire... ou moins !

Je voudrais bien voir ce film... je suis curieuse !

Caresses aux cochons et aux autres poilus aussi ! J'aimerai bien avoir un cochon et ma fille aussi... :wink: