Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre l'hôtesse de caisse qui a oublié de passer un bon de réduction de 1,70€, et gros coup de gueule contre moi - même qui m'en suis aperçue une fois rentrée à la maison:? ça m'apprendra à taper la discute avec la caissière au lieu de la laisser se concentrer:idea:
 
Coup de gueule contre l'hôtesse de caisse qui a oublié de passer un bon de réduction de 1,70€, et gros coup de gueule contre moi - même qui m'en suis aperçue une fois rentrée à la maison:? ça m'apprendra à taper la discute avec la caissière au lieu de la laisser se concentrer:idea:

Cà m'arrive aussi parfois ! C'est vrai que c'est rageant !
 
Coup de gueule contre l'hôtesse de caisse qui a oublié de passer un bon de réduction de 1,70€, et gros coup de gueule contre moi - même qui m'en suis aperçue une fois rentrée à la maison:? ça m'apprendra à taper la discute avec la caissière au lieu de la laisser se concentrer:idea:

et je suppose que le br est resté avec la caissière ? :-D
 
Merci pour vos messages. Toutes les suggestions sont les bienvenues! Nous allons voir ce qu'il est possible de faire. Aussi, si vous avez des idées en tête, continuez à les postez svp.
 
Moi mon coup de gueule du jour sera le dernier ici puisque ça n'en vaut pas la peine du tout de rester la ! Entre modos modifier les messages de mivtec et reprendre toutes ces phrases pour les mettre toutes gentilles et comme ça faire montrer que la pauvre elle s'est fait agressée par une méchante .... Montre bien le niveau de l'égalité ici ! Elle a quand meme dit des phrases comme douté de ma bonne foi , et que cela l'étonnerais que j'ai des factures de cette somme , que je faisais pleuré les chaumières , que je mendiais , qu'il fallait fermer le post car la pauvre je l'avais traité de c **** bipppp oh le gros mot !!
Bref vous etes vraiment pitoyables !!!C'est bien soudé vous entre modos , le club n'est plus du tout ce qu'il était mais vous perdrez la longue ! Allez supprimer ce post maintenant , ou supprimer mon compte pour montrer jusqu’où vous pouvez aller niveau lâcheté !
 
jusqu'à présent ,je me suis abstenu de tout commentaire, mais comme çà va trop loin ,je me permets de dire que le site concerne les bons plans ,bien sur en toute convivialité,que ce doit etre exceptionnel ce post pour la jument de kriket .Quant à toi Kriket pose toi la question :comment aurais-tu fait si club promos n'avez pas existez?
 
Avant de crier ô scandale Kriket (ou gribouille ou encore Nosika) assure toi de la véracité de tes propos.
Le rôle de martyr te sied à merveille mais tu sais que ce que tu avances est faux. Nous n'avons pas modifié les messages de Mivtec. Nous sommes seulement intervenues car le topic tournait mal. Et quand bien même nous aurions voulu le faire cela nous aurait été impossible. Et oui, nous, simples modératrices, ne pouvons modifier que les messages dans les sections que nous gérons et celle des parrainages et demandes de votes est seulement gérée par Greg et Sonia.
Tu as été autorisée à faire une demande de dons alors que c'est un forum de bons plans. Ton message aurait très bien pu être fermé voire supprimé (ce qui est extrêmement rare) si on avait seulement pris en compte ton activité récente sur le forum. Mais non, par sympathie et par compassion face à ta situation désespérée, ton post a été autorisé et nous y avons même participé.
Pour finir, en postant sur un forum public tu prenais le risque de lire des opinions qui diffèrent des tiennes donc ne tape pas sur l'équipe de modération car nous ne sommes pas les seules membres de ce forum à avoir un avis différent du tien sur ta situation actuelle.
 
  • Like
Les réactions: nidelud