Vos coups de gueules... c'est par ici !

intelligence a avoir svp..

fr.news.yahoo.com/jai-peur-musulmans-soyons-confondus-d%C3%A9mons-163955037.html

je pousse un coup de geule car l'info ne parle que de ça et je ne lit que des conneries(comme vous le verrez sur la page de l'article) de français idiots au point de tout melangé !!:-x comme je dit a certains,si on doit leur en vouloir(alors qu'il n'y a pas lieu) on doit s'en vouloir nous aussi des meurtres d'ANDERS BREVIK ...pr avoir tué musulmans et non musulman au nom de la race arienne !:-x les gens sont cons desoler !! si on les ecoutes:un es un meurtrier donc tout le reste l'es !! pff jsuis consterner par le racisme en france !!!:-x et j'en apel a l'intelligence de certains pr savoir faire la difference dans tout ça !!!
j'aimerais méme que les infos arrette d'en parler,car pr mon avis perso..depuis ce terrible meurtre ils trouves des djiadistes partout..bizzar :idea:(exit le chomage derrier..qui es plus important )!
 
Perso, chacun à son avis sur la chose, et il est vrai que cette histoire a remué beaucoup de chose.
Moi perso je n arrive pas à comprendre pourquoi avec tout ce qui se passe là bas qu' hervé gourdel y est allé... même pour faire son sport favori.... il y a joué sa vie et l'a perdue. Je trouve cette histoire très triste.

En même temps aurélie9482, ici nous sommes sur un forum de bon plans, alors les avis de chacun SURTOUT SUR CES SUJETS, ça va sans doute partir en sucette comme on dit...

donc cherchons les bons plans, c'est le weekend, profitons.
Bonne journée à tous
 
oui louloutte..mais on as aussi le droit de pousser un coup de geule ici..et moi je pronne le bon sens.. et le fait partager,donc ça part d'un bon sentiment..
 
oui louloutte..mais on as aussi le droit de pousser un coup de geule ici..et moi je pronne le bon sens.. et le fait partager,donc ça part d'un bon sentiment..


y a pas de souci aurélie, les coups de gueule sont autorisés - y a même un post ouvert à ça - mais les sujets politiques et religions .........même si ton message partait d'un bon sentiment, il y aura toujours des gens pour déraper, mais ça c'est mon avis perso.
 
Aurelie si c'est pour raconte ton ramassi de connerie, tu aurrai pu t abstenir.Tu compare un seul homme, surement detraque mental, avec un mouvement terrosiste qui seme la terreur depuis plus de 15 ans.Puis tu dit qu'on accuse les musulman de france mais c'est normal car on les a pas bcp entendu jusqu'a present pour denoncer tout ces crimes.Faut pas oublier que ces terroristes parlent soi disant en leur nom et ca ca devrais les faire reagir.
voila mon point de vue...
 
oui louloutte..mais on as aussi le droit de pousser un coup de geule ici..et moi je pronne le bon sens.. et le fait partager,donc ça part d'un bon sentiment..
Bonjour aurelie, comme tu vois, j'ai transféré ta discussion dans le forum adéquat où tout un chacun pourra répondre.
 
Aurelie si c'est pour raconte ton ramassi de connerie, tu aurrai pu t abstenir.Tu compare un seul homme, surement detraque mental, avec un mouvement terrosiste qui seme la terreur depuis plus de 15 ans.Puis tu dit qu'on accuse les musulman de france mais c'est normal car on les a pas bcp entendu jusqu'a present pour denoncer tout ces crimes.Faut pas oublier que ces terroristes parlent soi disant en leur nom et ca ca devrais les faire reagir.
voila mon point de vue...

c toi qui dit des conneries et ne sais pas comprendre ce que j'ecrit !!! t bete ou quoi ? g dit justement que les gens font l'amalgame des terroristes contre les musulmans des pays du monde..et g dit que si nous on avait le méme esprit que certains,dans ce cas on ferais pareil que pr le tueur de norvege !! :-x avant de faire ta maline,decripte !!!!
nb,on les as entendus..mais malgré tout certains continus l'amalgame tellement les gens sont cons !
 
Dernière édition:
Tu n'es pas obligée de chercher la polémique pour être désagréable par la suite

Chacun fait en effet son possible en te relisant à plusieurs reprises pour essayer de décrypter ....

Et la finalité est toujours la même à croire que tu aimes la discorde

Donc voilà MON coup de gueule marre de lire des posts qui piquent les yeux et n'apportent au forum qu'un climat de conflit

Un peu d'intelligence svp, c'est aussi ce que j'ai envie de demander ici....