Vos coups de gueules... c'est par ici !

si tu parles de mes posts de cuisine ils ont été demandés par la modération justement pour partager les repas pas chers et donner des idées

n'ayant pas de retour j'ai stoppé.... pour justement ne pas polluer ;)

on attend pas les reflexions pour faire évoluer le forum, on essaye au max de satisfaire les membres mais cela s'avère difficile :(
 
  • Like
Les réactions: Sonia et mister H
si tu parles de mes posts de cuisine ils ont été demandés par la modération justement pour partager les repas pas chers et donner des idées

n'ayant pas de retour j'ai stoppé.... pour justement ne pas polluer ;)

on attend pas les reflexions pour faire évoluer le forum, on essaye au max de satisfaire les membres mais cela s'avère difficile :(
C'est du renseignement utile, ces posts là et ça fait vivre le forum dans la bonne humeur ;)
 
si tu parles de mes posts de cuisine ils ont été demandés par la modération justement pour partager les repas pas chers et donner des idées

n'ayant pas de retour j'ai stoppé.... pour justement ne pas polluer ;)

on attend pas les reflexions pour faire évoluer le forum, on essaye au max de satisfaire les membres mais cela s'avère difficile :(
non pas du tout mivtec, j'ai pris ce post parce que c'est ce qui m'est venu a l'esprit, moi meme, je postais des recettes fut un temps;)

mon coup de gueule était sur le fait que beaucoup disent que le forum est un forum de bons plans et que l'on ne devait pas parler d'autres choses:idea:, c'est pour ca que j'ai parlé des forums cuisine, c'est tout. rien pour toi mivtec ;)mais j'espere que certaines comprendront, elles:icon_twisted:
 
  • Like
Les réactions: mivtec
Et si on en revenait à nos moutons au lieu de venir jeter de l'huile sur le feu ici maintenant que le post de Kriket est clos.
je ne parlais pas forcement du post de kriket mais des personnes qui critiquent a tout va les post qui ne les interressent pas et sautent sur l'occasion pour d'une part polluer le message de la personne et d'autre part, dire a qui veut l'entendre que c'est un forum de bons plans
 
Dernière édition:
non pas du tout mivtec, j'ai pris ce post parce que c'est ce qui m'est venu a l'esprit, moi meme, je postais des recettes fut un temps;)

mon coup de gueule était sur le fait que beaucoup disent que le forum est un forum de bons plans et que l'on ne devait pas parler d'autres choses:idea:, c'est pour ca que j'ai parlé des forums cuisine, c'est tout. rien pour toi mivtec ;)mais j'espere que certaines comprendront, elles:icon_twisted:

comme je me sens un peu visée par le "elles" je réponds que je suis ici pour pleins de choses y compris cuisine et aussi pour les bons plans et merci à celles qui nous en font profiter mais je me désolidarise des polémiques
 
non pas du tout mivtec, j'ai pris ce post parce que c'est ce qui m'est venu a l'esprit, moi meme, je postais des recettes fut un temps;)

mon coup de gueule était sur le fait que beaucoup disent que le forum est un forum de bons plans et que l'on ne devait pas parler d'autres choses:idea:, c'est pour ca que j'ai parlé des forums cuisine, c'est tout. rien pour toi mivtec ;)mais j'espere que certaines comprendront, elles:icon_twisted:

Certaines disent surtout (et je m inclus bien évidement) QU IL Y A DES SUJETS QUI FACHENT (je ne vais pas les citer c'est pas le but)
oui au idée repas, oui aux recettes, oui à pleins de choses .

C'est comme dans la vie tu sais très bien que avec des gens que tu connais si tu parles de certains sujets ça part en vrille.

Je pense que mainteant nous avons (car je m'inclus encore dedans) assez polluer le forum.

Il y a une phrase qui dit "les plus intelligents se taisent" et bien nous sommes tous intelligents sur ce forum et nous allons donc arrêter.

Nous avons pleins de choses à partager, donc continuons dans la bonne humeur, c'est tellement plus sympa. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
 
utile parce que tu le trouves utiles, non :?:

certaines trouveront d'autres post tout aussi utiles:idea:

ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée par un renseignement donné par un membre que forcement l'info n'est pas utile
Lorsque je dis utile, je veux dire "neutre", sans connotation politique, religieuse ou polémique. l'exemple "cuisine" est pour moi le type même de post sur lequel il ne peut y avoir de dérive. Il y en a bien d'autres, mais à la lecture (difficile d'ailleurs) de certains posts sur des sujets sensibles, je me dis qu'il faut revenir aux valeurs sûres, si l'on veut éviter des dérapages pas toujours contrôlés ;)
 
Marre de ces magasins qui agencent leurs rayons pour les gens qui font 2 mètres et ont des bras téléscopiques !!
Cette semaine encore j'ai dû gueuler sur un manutentionnaire à qui une dame âgée d'1m55 (ben quoi, une taille normale!!) demandait de bien vouloir lui attraper un kilo de sucre placé au rayon le plus haut, celui que même le vigile d'1m90 a du mal à atteindre.
Réponse du mec? Il ne répond même pas à la dame, lui tend un tabouret! C'était sans compter sur ma réaction outrée "comment osez vous!!" Le mec a filé ventre à terre et s'est exécuté. Non mais !
Plus sérieusement, gérer le fait d'être petit et de devoir fréquemment solliciter l'aide des autres, c'est une chose, mais quid des personnes à mobilité réduite? Elles doivent passer leur vie à quémander, c'est ça le deal?
Trop naze!