Vos coups de gueules... c'est par ici !

C'est fatigant tous ces poncifs et perso, je ne comprends rien à ce que vous écrivez tellement vous écrivez mal !
La religion n'a rien à faire ici, surtout débattue avec aussi peu d'éclairage.
Nous sommes sur un forum de bons plans. Basta ! Merci de respecter ce lieu en toute laïcité.
Et il est inutile de balancer des insultes...
 
Aurelie si c'est pour raconte ton ramassi de connerie, tu aurrai pu t abstenir.Tu compare un seul homme, surement detraque mental, avec un mouvement terrosiste qui seme la terreur depuis plus de 15 ans.Puis tu dit qu'on accuse les musulman de france mais c'est normal car on les a pas bcp entendu jusqu'a present pour denoncer tout ces crimes.Faut pas oublier que ces terroristes parlent soi disant en leur nom et ca ca devrais les faire reagir.
voila mon point de vue...


je ne pense pas que ce soit "normal qu'on accuse les musulmans de France "désolé mais t'es sûrement pas concerne donc c'est plus facile pour toi de dire cela.bref...nô comment je ne participerais pas au débat je pense qu'il n'a pas ça place ici et que beaucoup risque d'être déçu des réponses de certains donc abstenons nous ce sera mieux pour tous le monde!!!!!
 
Ne vous prenez pas tète, je pense que "les français" n'en veulent pas aux musulmans, bien au contraire ils se sentent plus proche d'eux car les musulmans ont manifesté leur désaccord face à ce crime ignoble, apres vous aurez toujours quelques imbéciles qui sèmeront la haine, peace and love
 
Aucune solution à proposer malheureusement c'est comme ça il y a des gens qui profitent partout, je sais bien que l'équipe de modération n'y est pour rien Mivtec :)