Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coup de gueule contre la Poste qui laisse poireauter les gens pour leur annoncer au bout de 20 mn que non, on ne peut pas peser un colis (tout petit), qu'il faut donc refaire la queue pour peser aux 2 seules pauv' machines qui pèsent.
J'ai eu beau expliquer à la guichetière mal embouchée que je voulais également acheter des timbres, je me suis fait jeter.
Ah oui, pendant que cette connasse envoyait paître les gens, son abrutie de collègue jetait des coups d'oeil bovins sur la file de 30 personnes qui attendaient... et déballait sans se presser des rouleaux de petites pièces.
Je me suis barrée en me promettant de ne plus y remettre les pieds. C'est vraiment la mafia cette Poste :dead:
 
Gros coup de gueule contre La Fourchette !
Ça faisait presqu'une semaine que j'avais laissé un avis sur un resto... J'en suis à plus de 40 réservations depuis que je suis inscrite.
Je commence à savoir qu'il leur faut beaucoup beaucoup de temps pour valider un avis, d'autant plus si la note est basse - dans ce cas, c'était 4/10 -.
Et là je retourne sur le site pour voir s'ils ont enfin fait paraître mon avis, puis sur mon espace ... je me rends compte qu'ils ont passé ma réservation en "annulée"! Comme si je n'étais jamais allée sur place !
Eh oui c'est sûr que comme ça, ça permet de ne pas baisser la note du resto (qui était de 8,7/10 il y a une semaine).
Je trouve le procédé scandaleux. Si ça continue je me désinscris, de toute façon pour l'accueil qu'on reçoit quand on vient de leur part, ça ne changera pas grand chose.
 
bientot 1 an que je ne parle plus a ma famille quel bonheur^^début d'année mon oncle ma appris qu'il manquait 100 000 euros sur le compte de mon grd pere(disparu en 9 ans de temps) et evidement qui avait procuration ma mere sans compté les cheques frauduleux enfin voila c'est remonter a la brigade financiere quand je sais ca je suis bien contente de ne plus etre en contact avec des gens pareils^^
 
Plus que marre de ne pas pouvoir ouvrir le moindre fil infos sans tomber sur les photos des assassins!
J'en peux plus! Ça tourne au culte de la personnalité !
C'est bon, on les a assez vus, pourquoi les médias se sentent ils obligés de nous balancer leurs airs bovins à la face?
Alors qu'ils floutent les vidéos des abattoirs??
 
Plus que marre de ne pas pouvoir ouvrir le moindre fil infos sans tomber sur les photos des assassins!
J'en peux plus! Ça tourne au culte de la personnalité !
C'est bon, on les a assez vus, pourquoi les médias se sentent ils obligés de nous balancer leurs airs bovins à la face?
Alors qu'ils floutent les vidéos des abattoirs??

Complètement sur la même longueur d'ondes que toi byriani.


Suis bien d'accord :( !
 
  • Like
Les réactions: Missy
bonjour à toutes , tout d'abord avant de poster mon sujet delicat, j'ai demander l'avis de sonia et son accord..et elle me la gentillement accordé.
je poste donc l'article me concernant...c bien de ma fille ,la 2e victimes dont il sagit.. :(
l'autre maman et moi méme avont decider de contacter la presse pour passer un message de prevention à toutes les mamans...
pour celles qui ne l'ont pas encore fait,comme moi avant que cela n'arrive a ma fille..prevenez vos enfants du danger qu'ils cours à l'école avec d'autres camarades à l'ésprit déranger..ne croyez pas que cela n'arrive qu'aux autres !!!!
personne n'est à l'abri et croyez moi quand cela vous arrive, vous etes "tuer" afflaibli, les jambes coupés...impussante, face à ces actes odieux !!!!
nos enfants ne l'oublis jamais ce qu'ils leurs arrive ,et les mots sont parfois dur à trouvez pour leur faire oublier le mal des autres..
donc ne croyez pas que les écoles sont un lieu de securité pour vos enfants ..c faux !!!
n'ecoutez pas mme balkacem vous dire que tout es fait pour les protegez..c faux !!!!
moi rien n'a été fais pour ma fille,aucun soutien psycologique méme pour le fils de mon amie...(on doit se debrouiller par nous méme pr les medecins..aucune celules psycologique ne nous a étés proposer...repart chez toi et demmerde toi !!! )car moi c arriver à ma fille en juin et au fils de ma copine en novembre..il etait dans la méme classe que mon fils..donc j'ai changer ma fille tout de suite d'ecole..lui n'a changer que la ,y a quelques mois..
et en plus je n'ai apris par mon amie qu'un fait aussi grave que le notre avais étais commis en mars dans cette méme école..ce qui fait 3 agressions sur à peine 6 mois de temps !!!!
donc on nous à cacher la gravité de la choses,la directrice et le ministere de l'éducation nationale !!!!
tout ça pour ne pas écorcher "l'école" et le systeme scolaire français !!!!! on laisse nos enfants en plein danger..!!!
j'ai donc écrit au ministere de l'éducation national et je compte porter plainte contre eux ..pour mise en danger de la vie de mineur en periode scolaire..!!
mais je ne compte pas en rester la !!!!
donc à toutes protegez vos enfants au maximum..prevenez les de ce qui peut ce passer...n'attendez pas et ne pensez pas que le gouvernement vas vous aidez et vous protegez !! oh non on vous cache bien des choses...!!
Croix : deux plaintes pour harcèlement, attouchements et exhibition sexuelle à l’école Jean-Jaurès
 
Dernière édition:
Je te soutien a 100 % dans cette épreuve difficile....en effet les mots juste qui rassure ne sortent pas tout de suite,
Dès le plus jeune âge, il est important de les prévenir de tous les dangers...et surtout de ne pas avoir peur d'en parler, il faut que cela devienne un sujet que l'on aborbe facilement bien avant que cela nous arrivent...et à mon avis les portables avec photos et accès internet devraient être INTERDIT aux mineurs.... A chaque parents de réflechir......Courage...
 
merci bpc cleanette , tu as raison.. et maintenant avec internet le danger es encore plus grand !!! pour moi "les parents d'agresseurs" sont aussi fautif...question d'éducation..
 
  • Like
Les réactions: Cleanette