Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est aberrant, comment un enfant de 11 ans peut en arriver là ? c'est souvent un enfant lui-même victime d'attouchements sexuels de la part de son entourage, mais que rien ne soit fait de la part de cet établissement, c'est honteux, c'est toujours les victimes qui doivent changer d'école, ce n'est pas normal :mad:
 
  • Like
Les réactions: Cleanette
oui praline c vrai c pas normal que c les victimes qui doivent fuir... g été reçue par le maire.;et il ma affirmer qu'il ne pouvais pas virer ce sale gamin...la preuve il a recommencer en novembre sur le fils de mon amie avec l'aide d'un copain..donc tu vois , aucune punition libre de recommencer !!!
dans ce pays tout les pervers sont libres de recommencez..g méme lui que le violeur d'une vielle dame de 85 ans avez etais relachez car le juge a estimer qu'il ne jugez pas utile de le gardez !! resultat le violeur et dehors !!!! :mad:
ras le bol de c injustices !!!!
 
Désolée de ce qui est arrivé à ta fille Aurélie, il y a eu au moins un cas "d'échange sexe contre argent" dans l'école de mes enfants il y a 10 ans, le gamin incriminé, en CE1, a été changé d'école et la petite aussi. Les institutrices ont mis ça sur le compte de la précocité... parce que la petite était toujours habillée très très girly, dentelle, jean, ongles faits, et le garçon était "retardé", alors ça a été plus commode pour les encadrants d'en tirer certaines conclusions et je n'ai eu connaissance de ça qu'à la fin de l'année scolaire.
Ça se voit que ce ne sont pas leurs gamins qui sont concernés !
Trop les informer risquerait de leur faire perdre leur innocence... mais ce qui attriste le plus les enfants, c'est de se rendre compte que leurs parents n'ont pas pu les aider.
Espérons que de nouveaux souvenirs viendront remplacer ces sales moments.