Vos coups de gueules... c'est par ici !

mon coup de gueule du jour :
je viens de regarder le petit journal : des jeunes, pardon des abrutis, vendent sans vergogne les images filmés ce matin à Saint-Denis.....

J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné devant ma télé... Et malheureusement tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs ! La nana de BBC a déboursé ses 900 euros et est partie en courant les diffuser...
 
J'ai vu ça aussi, j'ai halluciné devant ma télé... Et malheureusement tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura des vendeurs ! La nana de BBC a déboursé ses 900 euros et est partie en courant les diffuser...
c'est sûr que tant qu'il y aura des acheteurs....
franchement, je sais pas où on va ds ce monde...mais j'angoisse pr mes enfants....
 
Mon coup de gueule : le stade de Bastia qui ne chante pas la Marseillaise(elle a seulement été jouée).....ni les joueurs.....
Honte à vous !!!! toute cette polémique avant le match !!!!!
Quand on pense que la Marseillaise a été chantée dans des pays où la plus part des habitants n'ont jamais mis les pieds en France....
Votre insularité ne vous dispense pas de solidarité......C'est bien triste.....
 
  • Like
Les réactions: gini43
Mon coup de gueule : le stade de Bastia qui ne chante pas la Marseillaise(elle a seulement été jouée).....ni les joueurs.....
Honte à vous !!!! toute cette polémique avant le match !!!!!
Quand on pense que la Marseillaise a été chantée dans des pays où la plus part des habitants n'ont jamais mis les pieds en France....
Votre insularité ne vous dispense pas de solidarité......C'est bien triste.....
oui....j'ai vu....................:mad:
 
Honte à ce leclerc qui vend des chats et des chiens comme des peluches !
 

Fichiers joints

  • leclerc olivet.jpg
    leclerc olivet.jpg
    69.8 KB · Affichages: 210
  • Like
Les réactions: Patoch
Tout à fait d accord avec Angelina hou c est homme qui ceux croisent tous permis bon moi j ai pas à me plaindre quand il a tor il vient s excuser toujours lui le premier (bien que des fois je suis fautif) ;) allez courage les filles L union fait la force