Vos coups de gueules... c'est par ici !

:cry: c'est horrible! La pauvre!! elle a du avoir peur!! :cry:
Les gens sont pourris!! Ca devient très dur de trouver ne serait ce qu'une oreille attentive!

Encore un exemple, hier soir, ma voisine s'est faite agresser et frapper par son mari, elle a crié et frappé à toutes les porte du palier! Et bien, nous sommes les seuls à avoir ouvert pour l'aider et appelé la police! Et pourtant les autres étaient là y'avait de la lumière!!

J'en deviens écoeurée de la race huamaine!! :-x
Oui bien bien bien pourris j’oublierais pas j'ai bien noté dans ma tête :idea:
Moi je fais attention aux gens je dit pas que je suis un ange mais quand on à besoin de moi je suis toujours la même certaine personne du fofo quand sa va pas et qu'il vienne me parler en mp je les envoie pas chier je suis comme sa enfin...
Bichette la pauvre c'est inhumains sa fais peur :cry: elle va bien j'espère ?
 
Dans un registre plus léger, je pète un gros câble contre Colis Privé et Pixmania ! J'ai acheté le 17/06 sur le site de Pixmania un lecteur multimédia Kidigo pour l'anniversaire de ma petite. Je paie plus cher que l'option en relais colis pour que mon colis arrive rapidement. Rdv pris pour la livraison le 23/06, je suis à la maison toute la journée. Le livreur passe en coup de vent et laisse un bordereau de livraison "avis de passage", le mec n'a ni klaxonné ni sonné. Ok, déjà ça m'énerve, je fais la manip sur le site de Colis Privé pour que le colis soit représenté le lendemain. Pareil, je suis à la maison, je ne bouge pas, le mec n'est même pas venu, pas de bordereau. Appel de Colis Privé qui me demande si j'ai eu le colis, je leur dis que le mec n'a pas jugé utile de procéder à la livraison alors que la représentation a bien été validée sur le site. Première réclamation et nouveau rdv posé le vendredi 27/06.

Mon mari a pris sa journée et fait des travaux dans le jardin, toujours pas de Colis Privé, pas de représentation malgré le rdv pris. Deuxième réclamation. J'essaie d'obtenir une autre représentation de mon colis, impossible. Envoi en relais colis, impossible. Troisième réclamation.

Lundi, sans nouvelle et absente une heure de la maison, je trouve un avis de passage. Je pète un gros câble. Impossible d'obtenir une nouvelle représentation ou un envoi en relais colis. J'arrive finalement à les avoir ce matin et là ils m'informent que le colis est reparti chez Pixmania. Quatrième réclamation enregistrée.

J'appelle Pixmania (malgré une réclamation ce week-end toujours pas traitée) et là on me dit non non le colis n'est pas renvoyé à Pixmania et qu'ils n'ont plus d'infos sur lui. Evidemment le lecteur est devenu indisponible sur le site. Ils sont censés me rappeler dans 48 heures !!

Ca me gonfle, le temps perdu avec ce type de prestataire de merde dont l'agence de livraison est à trois heures trente de route de chez moi !!! Et ma fille, elle se brosse pour son annif ??? Le plus fort c'est que les dates de livraison possibles avec Colis Privé n'étaient possibles que le mardi et le vendredi alors que les deux fois où il est passé, c'est un lundi !!!

Bon à part ça, j'ai 2600 € à trouver pour demain si je veux récupérer ma voiture chez le garagiste. Y'a plus d'sous, vivement des bonnes nouvelles, y'a besoin !! :' (
 
Dernière édition:
Bon courage DARKBABY ! J'imagine ta haine, et surtout la peur que tu as du avoir !
Je souhaite un bon rétablissement à ta Maman, en espérant qu'elle ne souffre pas trop !
Merci Nico je vais en avoir besoin je suis vraiment hs jai taper une nuit blanche je me fais trop de soucie sa me soule :(
Merci pour elle je lui transmettrai :) bisous18
 
  • Like
Les réactions: natsay
Oui bien bien bien pourris j’oublierais pas j'ai bien noté dans ma tête :idea:
Moi je fais attention aux gens je dit pas que je suis un ange mais quand on à besoin de moi je suis toujours la même certaine personne du fofo quand sa va pas et qu'il vienne me parler en mp je les envoie pas chier je suis comme sa enfin...
Bichette la pauvre c'est inhumains sa fais peur :cry: elle va bien j'espère ?
Pareil mais c'est rarement à charge de revanche malheureusement!! Perso, j'ai tjrs une oreille attentive pour ceux qui viennent s'épancher sur mon épaule! Bizarrement, y'a plus personne quand moi j'en ai besoin...enfin bref, c'est la nature et la bêtise humaine!!

Pour ma voisine, son mari est revenu apparemment!! Mon mari les a croisé (à tour de rôle) dans l'immeuble, elle avait un gros hématome sur la tempe et le front! Et lui, il dit bonjour comme si de rien était pfff!!!

Et ta maman comment elle va??
 
Bon rétablissement à ta maman DB en espérant que les médecins soulagent bien ses douleurs.
 
je viens de lire ce qui est arrivé à ta maman, darkbaby :cry:

je suis choquée (mais pas surprise) que personne ne soit intervenu

bon courage à ta maman et à toi, bisous :)
 
Pareil mais c'est rarement à charge de revanche malheureusement!! Perso, j'ai tjrs une oreille attentive pour ceux qui viennent s'épancher sur mon épaule! Bizarrement, y'a plus personne quand moi j'en ai besoin...enfin bref, c'est la nature et la bêtise humaine!!

Pour ma voisine, son mari est revenu apparemment!! Mon mari les a croisé (à tour de rôle) dans l'immeuble, elle avait un gros hématome sur la tempe et le front! Et lui, il dit bonjour comme si de rien était pfff!!!

Et ta maman comment elle va??

ça craint, elle a pas voulu porte plainte je suppose :(
 
Je suis triste de voir autant de méchanceté et aucune entraide entre voisins j'ai toujours été la pour eux ma maman aussi mais la c'est trop je suis en colère j'en pleure triste_big et encore je me connais si quelqu'un est dans la merde je serais la 1ere à leurs porter secours :(
Ma maman est tomber dans la cours ce matin elle criait au secours et heureusement qu'on la entendu même si on dormais profondément on à couru et la je voie ma maman allongé sur le bitume pleine de sang à pleurer comme une madeleine et à souffrir et tout ces cons étaient à leurs fenêtre ou même dans leurs jardins et personnes non personnes n'ai venue l'aider.
J'ai paniquer de voir tout ce sang et de voir son épaule dans l'état ou elle était j'en pleurais et les pompiers qui ont mi un temps fou j'ai cru que j'allais voir ma maman mourir sous mes yeux comme j'ai vue mon père mourir sous mes yeux sa ma mis malade.
Tout sa pour dire bordel de merde quand une personne à besoin de l'aide allez l'aidez c'est pas grand chose au lieu de regarder le spectacle :-x

La bêtise humaine n'a aucune limite ... je souhaites bon rétablissement à ta maman ;)