Vos coups de gueules... c'est par ici !

Pareil mais c'est rarement à charge de revanche malheureusement!! Perso, j'ai tjrs une oreille attentive pour ceux qui viennent s'épancher sur mon épaule! Bizarrement, y'a plus personne quand moi j'en ai besoin...enfin bref, c'est la nature et la bêtise humaine!!

Pour ma voisine, son mari est revenu apparemment!! Mon mari les a croisé (à tour de rôle) dans l'immeuble, elle avait un gros hématome sur la tempe et le front! Et lui, il dit bonjour comme si de rien était pfff!!!

Et ta maman comment elle va??

C'est comme sa toujours personnes pour prété une épaule ou autres enfin j'ai une voisine qui me demande rien pour ma mère mais qui me sort qu'elle est au bout de sa vie enfin comme d'hab j'en avait rien à faire elle parlais toute seule quand elle étais au milieu de sa phrase j'ai dit moi aussi sa va pas et ce sont des inconnus qui m'ont réconforté sa craint 31 ans qu'on habite ici et qu'on à les même voisins pfffff :cry:
Ma maman est chez moi dans un sale état c'est pas jolie à voir elle à très très mal mais elle est en vie et c'est le principal pour moi.
Elle vous fais à tous des gros bisous et vous remercie beaucoup pour vos petit messages :oops:
 
Bon rétablissement à ta maman DB en espérant que les médecins soulagent bien ses douleurs.
Merci Lilo :oops: oui parce que c'est pas son habitude de pleuré et de se plaindre mais la sa me fais souffrir de la voir comme sa et moi qui dort pas et qui à un mal de dos horrible c'est go infiltrations la j'en peut plus.
 
je viens de lire ce qui est arrivé à ta maman, darkbaby :cry:

je suis choquée (mais pas surprise) que personne ne soit intervenu

bon courage à ta maman et à toi, bisous :)

Sa fais peur quand même quand je voie la futur génération j'espère qu'il seront pas comme leurs parents mais c'est pas gagné :(

Merci ma belle pleins de bisous18 à toi aussi et prend soin de toi ;)
 
Merci à toutes et tous pour vos messages et les mp sa me touche énormément vous pouvez pas savoir ce que sa me fais :oops:
Ma maman vous remercie et vous fais à tous des gros bisous18 et moi aussi bisous18
 
Merci Lilo :oops: oui parce que c'est pas son habitude de pleuré et de se plaindre mais la sa me fais souffrir de la voir comme sa et moi qui dort pas et qui à un mal de dos horrible c'est go infiltrations la j'en peut plus.
la clavicule doit la faire souffrir.

Quant à ton dos, je trouve qu'il y a beaucoup de trentenaires déjà atteints et même des sportifs.
 
Oui grave Lilo moi je me la suis fracturé le 12 septembre 1997 avec des complications (je suis tomber sourde de l'oreille droite à 75% du jour au lendemain peut de temps après ma chute) et le pire on ma opéré le 10 juillet 1998 si long que de souffrance un truc de malade et j'avais tout ce temps la mon bras en écharpe j'appelais sa la camisole de force vue que j'étais attaché avec leurs bandage enfin c'est passé mais de la voir comme sa sa me fais souffrir.
Mon dos est hs n'importe quoi d'avoir mal comme sa même si j'ai une malformation je devrais pas autant souffrir enfin je suis mal foutu mdrrr ;)
 
Dernière édition: