Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je suis triste de voir autant de méchanceté et aucune entraide entre voisins j'ai toujours été la pour eux ma maman aussi mais la c'est trop je suis en colère j'en pleure triste_big et encore je me connais si quelqu'un est dans la merde je serais la 1ere à leurs porter secours :(
Ma maman est tomber dans la cours ce matin elle criait au secours et heureusement qu'on la entendu même si on dormais profondément on à couru et la je voie ma maman allongé sur le bitume pleine de sang à pleurer comme une madeleine et à souffrir et tout ces cons étaient à leurs fenêtre ou même dans leurs jardins et personnes non personnes n'ai venue l'aider.
J'ai paniquer de voir tout ce sang et de voir son épaule dans l'état ou elle était j'en pleurais et les pompiers qui ont mi un temps fou j'ai cru que j'allais voir ma maman mourir sous mes yeux comme j'ai vue mon père mourir sous mes yeux sa ma mis malade.
Tout sa pour dire bordel de merde quand une personne à besoin de l'aide allez l'aidez c'est pas grand chose au lieu de regarder le spectacle :-x
 
C'est triste quand même :(
Elle à fracturé sa clavicule c'est cassé le nez elle à des bleus sur le visage et sur les bras et genoux mais elle est vivante mais elle souffre la pauvre sa me fais de la peine j'ai tellement eu peur de la perdre quand j'ai vue cette marre de sang que sa ma travaillé se me travail toujours et pour un moment enfin merci pour elle Asteria bisous18
 
Darkbaby, bon rétablissement à ta maman , je ne comprends vraiment pas comment des personnes peuvent resté à regardé une autre personne sans chercher à lui porté assistance :(
 
Merci Dounidou elle va en avoir besoin :)
Je comprend pas non plus elle criait au secours en plus en pleurant même moi qui dormais je l'ai entendu et pourtant elle à pas hurler comme une folle c'est triste de voir comme les gens sont devenue perso sachant que quand ils ont un soucie ma maman ou moi on est les 1ers à les aidez ma fois je suis bien triste la :(