Vos coups de gueules... c'est par ici !

Je ne comprends vraiment pas! C'est de la non assistance à personne en danger! C'est honteux et rageant!
Bon rétablissement à ta maman. Ça va prendre du temps mais elle s'en remettra. C'est dur à accepter de voir ses parents vieillir et souffrir.
Allez courage ;)
 
darkbaby, je suis vraiment désolé pour ta maman, j'espère qu'elle ne souffres pas trop, je t'envoie plein de bisous et à elle aussi.
Moi non plus, je ne comprends vraiment pas comment on ne peut rien faire...
 
je suis vraiment choquée, c'est quoi ces voisins ??? :? ma voisine de 82 ans est tombé près de chez moi il y a 2 mois et mon fils est venu en courant me prévenir, il était paniqué le pauvre, l'autre voisine l'a accompagné à l'hôpital, elle faisait un infarctus en fait, elle aurait pu y passer, elle a passé 2 mois à l'hôpital, bref je ne comprends pas qu'on puisse rester regarder une personne qui va mal au lieu de l'aider, ça a du être horrible pour ta maman de voir le je m'en foutisme de ces gens en plus de sa douleur :(

j'espère qu'elle va vite aller mieux, bon courage à elle bisous18

donne-nous de ses nouvelles :)
 
Je ne comprends vraiment pas! C'est de la non assistance à personne en danger! C'est honteux et rageant!
Bon rétablissement à ta maman. Ça va prendre du temps mais elle s'en remettra. C'est dur à accepter de voir ses parents vieillir et souffrir.
Allez courage ;)
Je suis de ton avis moi quand ils on eu des accidents ou autres ma mère moi ou même mes frères ont étaient la ba eu non c'est à peine si il mangeait pas de pop corn et la quand je suis rentré on ma sortie elle à quoi ta maman je me suis énervé :-x
Merci pour elle oui c'est une battante :oops: C'est vrai surtout que ma maman c'est ma vie c'est grâce à elle si je suis toujours en vie donc oui c'est dur de la voir vieillir et souffrir punaise j'en pleure je suis désolé triste_big
 
darkbaby, je suis vraiment désolé pour ta maman, j'espère qu'elle ne souffres pas trop, je t'envoie plein de bisous et à elle aussi.
Moi non plus, je ne comprends vraiment pas comment on ne peut rien faire...
Merci Roxane mais tu n'a pas à être désolé.
Elle à très mal mais je la connais dès qu'elle rentre elle va vouloir faire pleins de choses comme à manger ou au jardin après je l’empêcherais pas d'aller à son jardin mais pas pour ramasser les légumes ecttt mais sa sera non ;)
 
je suis vraiment choquée, c'est quoi ces voisins ??? :? ma voisine de 82 ans est tombé près de chez moi il y a 2 mois et mon fils est venu en courant me prévenir, il était paniqué le pauvre, l'autre voisine l'a accompagné à l'hôpital, elle faisait un infarctus en fait, elle aurait pu y passer, elle a passé 2 mois à l'hôpital, bref je ne comprends pas qu'on puisse rester regarder une personne qui va mal au lieu de l'aider, ça a du être horrible pour ta maman de voir le je m'en foutisme de ces gens en plus de sa douleur :(

j'espère qu'elle va vite aller mieux, bon courage à elle bisous18

donne-nous de ses nouvelles :)
C'est de la merde Praline sa fais 31ans que ma maman à ma maison moi j'en est 30 j'ai grandi dans cette maison et mon meilleur ami était mon voisin mais il ma fais les pires choses qu'on peut imaginer il ma détruit et depuis que je lui parle plus et ben il y à des gens qui on dit des méchanceté sur moi et ma maman des trucs vraiment hard et du coup j'ai laisser passer je dit toujours bonjour à tous mais bon ta même pas le dos tournée qu'on se fou de ta gueule donc des fois je ne dit pas bonjour parce que sa me soule mais quand ils ont un problème je suis toujours la j'ai sauver leurs filles de 3 tentives de suicides j'avais 7ans et 8ans son frère je l'ai sauver d'un accident de voiture au périls de la mienne j'ai porter assistance à d'autres voisins pour un feu de maison ou un malaise j'en est fais et que je voie sa je suis mais ecoeuré de ces gens la....franchement appeler au secours et continuer au jardin ou à mater par la fenêtre je suis vraiment blessé la.
Merci Praline bisous18
 
J'espère que ta mère va mieux, il ne manquait plus qu'une vidéo pour la postée sur youtube, il est vrai que les gens sont très voyeur
 
Je suis triste de voir autant de méchanceté et aucune entraide entre voisins j'ai toujours été la pour eux ma maman aussi mais la c'est trop je suis en colère j'en pleure triste_big et encore je me connais si quelqu'un est dans la merde je serais la 1ere à leurs porter secours :(
Ma maman est tomber dans la cours ce matin elle criait au secours et heureusement qu'on la entendu même si on dormais profondément on à couru et la je voie ma maman allongé sur le bitume pleine de sang à pleurer comme une madeleine et à souffrir et tout ces cons étaient à leurs fenêtre ou même dans leurs jardins et personnes non personnes n'ai venue l'aider.
J'ai paniquer de voir tout ce sang et de voir son épaule dans l'état ou elle était j'en pleurais et les pompiers qui ont mi un temps fou j'ai cru que j'allais voir ma maman mourir sous mes yeux comme j'ai vue mon père mourir sous mes yeux sa ma mis malade.
Tout sa pour dire bordel de merde quand une personne à besoin de l'aide allez l'aidez c'est pas grand chose au lieu de regarder le spectacle :-x

:cry: c'est horrible! La pauvre!! elle a du avoir peur!! :cry:
Les gens sont pourris!! Ca devient très dur de trouver ne serait ce qu'une oreille attentive!

Encore un exemple, hier soir, ma voisine s'est faite agresser et frapper par son mari, elle a crié et frappé à toutes les porte du palier! Et bien, nous sommes les seuls à avoir ouvert pour l'aider et appelé la police! Et pourtant les autres étaient là y'avait de la lumière!!

J'en deviens écoeurée de la race humaine!! :-x
 
J'espère que ta mère va mieux, il ne manquait plus qu'une vidéo pour la postée sur youtube, il est vrai que les gens sont très voyeur
Je verrai demain le temps que je prenne le bus et le tram 1h30 enfin c'est pour ma tite maman :oops:
Oula mais oui Lloris elle est peut être déjà posté je dirais tellement ils sont cons :-x