Vos bonnes affaires soldes

Coucou wake
Encore une fois , félicitations ma belle

Je vais très bien, je te remercie, ça fait un baille que je suis plus venu sur CP, mais j'espère être de retour parmi vous prochainement et être active comme avant:icon_lol:

Prends soin de toi ma belle;)

merci!
moi meme, je suis moins active qu avant!

j espere que tu reviendras plus souvent sur cp!

biz!!!

Vous ne faites plus de bonnes affaires les filles ?;)

Je n'ai pas encore commencé.

En magasin : des crocs toys story pour le ptit bonhomme, des produits sephora, un coffret siphon, tire bouchon Mickey, manteau Mickey aviateur, tee-shirt fée clochette, tajine, moules à gâteau, sets de table pour Noël....

Sur internet : playmobil, ordi toy story, jeu bob l'éponge, vêtements peluches et vaisselle licences, trotinette, tablette, le porte monnaie clarks, baskets adidas Cars, crocs pour zhom et moi, manteau pour zhom, des trucs pour les sauvegardes des l'ordi, parure de lit complète ...

un grand tableau, une horloge, une xbox, des jeux xbox (8) , des parrures housses de couette (mes enfants et moi), 2 parrures pour mes enfants, 2 pour moi, une gourmette gravé pour l'anniv de mon fils (le 20/07), 2 paires de feiyue pour mes enfants, une paire de converse pour moi, 2 paires de sandales a talons, un sac besace nike, un sac besace converse, 2 paires de chaussures timberland, une couscoussière :mrgreen: , 20 paires de chaussettes, 20 calecons, 2 sweats us marshall, 2 sweats cabanelli, 2 vestes redskins, un parfum pour moi, 2 tapis shaggy je crois que c'est tout :?

me restes encore des petites bricoles pour moi (à H&M les robes vont être à 5euros, les 36/38) ;)

un grand tableau, une horloge, une xbox, des jeux xbox (8) , des parrures housses de couette (mes enfants et moi), 2 parrures pour mes enfants, 2 pour moi, une gourmette gravé pour l'anniv de mon fils (le 20/07), 2 paires de feiyue pour mes enfants, une paire de converse pour moi, 2 paires de sandales a talons, un sac besace nike, un sac besace converse, 2 paires de chaussures timberland, une couscoussière :mrgreen: , 20 paires de chaussettes, 20 calecons, 2 sweats us marshall, 2 sweats cabanelli, 2 vestes redskins, un parfum pour moi, 2 tapis shaggy je crois que c'est tout :?

me restes encore des petites bricoles pour moi (à H&M les robes vont être à 5euros, les 36/38) ;)

:shock::eek: tu t'es lâchée dis donc, bravo pour les trouvailles!

En magasin : des crocs toys story pour le ptit bonhomme, des produits sephora, un coffret siphon, tire bouchon Mickey, manteau Mickey aviateur, tee-shirt fée clochette, tajine, moules à gâteau, sets de table pour Noël....

Sur internet : playmobil, ordi toy story, jeu bob l'éponge, vêtements peluches et vaisselle licences, trotinette, tablette, le porte monnaie clarks, baskets adidas Cars, crocs pour zhom et moi, manteau pour zhom, des trucs pour les sauvegardes des l'ordi, parure de lit complète ...
cc tu as eu ou l'ordi il m'interresse;),peluche egalement et baskets adidas;)

en magasin des sandalettes okaidi en cuir taille 21 8 euros,a carrouf market 1 ensemble été 24 mois pr ptit boy 4 euros et 3.50 euros et 1 maillot pr ma grde 1 euro
sinon sur internet c discount chaussons a 1.90 et 2 euros,lr oui oui,et 2 bermuda et 2 tshirt

Tu sais quand h&m vont solde à 5€?????

cc tu as eu ou l'ordi il m'interresse;),peluche egalement et baskets adidas;)

L'ordi : chez amazon à 9€ (vtech toy story), mais il n'est plus dispo par amazon mais par un autre vendeur
Baskets : 3 suisses à 20€(avec un bon, elles doivent revenir au même prix si elles sont encore dans le catalogue)ici
D'ailleurs, je viens de voir qu'elles sont moins soldées qu'au début
Peluche : j'ai pris elevan chez Disney store mais j'ai regardé ce matin et ils ne font plus de soldes