Vos bonnes affaires soldes

moi je viens de me faire plaisir en m'achetant des tongs victoria couture​


flip-flop-tong-raye-multicolore-g0005xu4of.jpg

19€50 au lieu de 65€ (faudrait être fou pour acheter des tong 65€ lol)​



:D
j'adores hello kitty aussi :oops:
joli tong le soucis est l'effet arc en ciel :?

tiens, faut que je trouves un bon plan peignoir hello kitty (le mien commence a vieillir :idea: :mrgreen: )
 
lol l'effet "arc en ciel" ça se voit pas tant que ça vu que c'est sous le pied de toute façon :D
moi j'aime bien ça fait little marcel un peu ^^

ps si tu trouves un peignoir hello kitty tu me fais signe? :D :D :D
 
aucune idée, les dernières soldes j'y ai étais par hasard à la 3ème démarque, le magasin vide de chez vide, je me suis dit on va faire un tour" :mrgreen: et là toute les petites taille (36 et 38) sont soldé à 5 euros : robes (qui coutent 29.90 à la base), chemise, pull hiver, des chaussons à 1 euros (vachette et satiné avec ponpon :mrgreen: ), des soutifs push up (de très bonne qualité), j'en suis plus que contente de ce que j'ai acheté en hiver, j'ai regretter de ne pas en avoir pris plus :cry:

mais cette année ça va être la razzia :mrgreen:

je vais y faire un tour je penses demain ;)

Coucou libellule :)

Tu vas à celui de val d Europe demain ?

Si oui tu me diras j y suis allée les deux derniers samedi mais trop de monde pour que je rentrée dedans...
 
lol l'effet "arc en ciel" ça se voit pas tant que ça vu que c'est sous le pied de toute façon :D
moi j'aime bien ça fait little marcel un peu ^^

ps si tu trouves un peignoir hello kitty tu me fais signe? :D :D :D

joli l'effet little marcel :mrgreen:
j'ai vu des peignoirs hello kitty il y a a peu près 4/5 mois a auchan, noir avec écusson rose ou tout rose avec écusson rose à 27 euros et je l'ai pas pris pourkouwa ! quand j'ai réfléchi 2 semaines après il y en avait plus :cry:

promis dès que j'en vois je te tiens au courant (je te préviens j'achètes tout d'hello kitty, il y aurais eu des housses de couette hello kitty en 240x220 j'en aurais acheter à 1500% :oops: :mrgreen: )

Coucou libellule :)

Tu vas à celui de val d Europe demain ?

Si oui tu me diras j y suis allée les deux derniers samedi mais trop de monde pour que je rentrée dedans...

coucou nini ;)

non demain celui de bay2 ;)
les centres commerciaux faut pas y aller le samedi :?, bondé de monde, je risque de "striker" des gens :mrgreen: :mrgreen:
 
:D coucou libellule
j'essais de te trouver un code ^^
tu as de la chance moi je ne peux pas car j'ai un lit en 160 pfff :( ^^

dis moi tu veux quoi exactement juste la housse de couette ou bien avec des oreillers et le drap housse?
 
Plein de jouets sur c discount (porteur, oui oui percy la peste,mégablocks outils ,porteur girafe,hochet musical églantine, circuit en bois ,tortue trieur de formes fisher price plus quelques trucs hors soldes histoire que les frais de ports soient rentables,livre sophie la girafe ,veilleuse musicale
mickey,anneau de dentition,pack musical winnie, :):):)

Amazon le circuit roulimou maison et bus des weebles
peinture magique boite a meuh ,zhu zhu pets et porte zhuzhu
cles electroniques,voiture babar

Je suis tranquille pour les noels et anniversaires de mes deux petits bouts pour un moment;)

Une commande sephora à peu prés 30 euros (tout des petites soldes)

commandes redoute pleins de vêtements en 6 mois (plus deux trois vêtement pour moi :):):) et un peu de 9 mois +3suisses (J'ai eu crocodile à tirer avec le cadre assorti,ménagère laguiole ,sac avec écharpe à la place de la montre,un sac femme,un ssac de couchage jungle et j'en oublie peut être encore avec les supers bon plans du forum sans oublié frais de port gratuit à chaque commande) :):):)
1 commande gémo pour ma fille de 2 ans et demi
1 commande kiabi (pour mes deux loulous)

Des chaussures mickey sur disneystore et une boite cadeau mickey

Je crois que c'est tout :):):)

Oui je sais j'ai explosée ma carte:?

:):)

Bonjour Angélique,

Quels sont tes codes 3suisses avec FPG et cadeau ?merci d'avance