Vos bonnes affaires soldes

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Les soldes ont commencé rockinbanana
Moi un achat ce matin
une paire de le coq sportif femme à 16€50
21091_40_I.jpg

Baskets Le Coq Sportif DEAUVILLE PLUS SATIN Gris - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Chaussures Femme 55,00



et vous, vous avez déjà fait de très bonnes affaires?:icon_lol:
 
non :cry:
a part le rosedeal la grande récré (qui ne fait même pas parti des soldes), j'ai raté la DS 3D pourtant dans mon panier ...
je comptais passer une comande à vertbaudet avec les 20% supplémentaires mais le code n'a pas fonctionné.
sinon je ne trouve pas grand chose d'interessant

pas une bonne journée de soldes ...
 
Dernière édition:
Elles sont jolies Nid!

Euh moi rien du tout pas pris le temps d'acheter pour le moment lol
 
ici aussi pas trouvé grand chose à part le rosedeal la grande recré, rien d'intéressant:cry:
 
et bien moi j'ai fait le plein de jouets en soldes chez c discount pour les anniversaires et noels de mes deux petits bouts
total 144 euros paiement en 4 fois soit 36 euros et quelques pendant 4 mois (ça passera mieux:-D )

1
- VTECH Eglantine Câline (VT073405) 1
- VULLI Livre d'Eveil Sophie (230737) 1
- BEBE CONFORT Anneau dentition (30000684) 1
Entre le 02/07/2012 et le 03/07/2012
2
- Circuit De Course En Bois 27 P (IMPC81057) 1
- Porteur En Bois - Girafe (IMPC6588) 1
- Megabloks Hat Bucket I'm a bui (MEGA08624U) 1
- Peluche câlins Baby Mickey (CL622658) 1
- Tortue Trieur de Formes (IMPCN1072) 1
- Pack musical Winnie (IMC160491) 1
- Peluche Anoying Monsters Percy (ROCJPE006P) 1
Entre le 02/07/2012 et le 03/07/2012
3
- Porteur Oui-Oui (ER808814) 1
Entre le 02/07/2012 et le 03/07/2012



Faudra bien que je cache tout ça !!!!:icon_lol:

Le pack musical je gagne pas grand chose mais ma puce va être trop contente quand je vais lui offrir (elle adore la musique et a apprécié de jouer avec la flûte de ça grande cousine et veux jouer du tambour comme trotro)donc succès garanti
De même le mickey veilleuse musical (les veilleuses soldées ne m'intéressaient pas ou même encore trop cher donc je reste sur mon mickey non soldé qui n'est pourtant pas trop cher!!!)
 
Dernière édition:
je vous dirais ça ce soir :mrgreen:

là je cours a auchan :mrgreen: dommage que je n'ai pas l'appli (du moins le gsm pour :idea: ) sinon je vous aurais fait partager en direct live :oops:

bon achats a tous et a tout à l'heure ;)
 
rien acheté non plus pour le moment mais bon avec les ventes privées avant et les codes intéressants genre celui de gemo, je suis toujours déçue par les soldes après :idea:
 
pareil rien de trés interessant
ce que jaurais besoin ne sont en soldes ou alors il a plus la taille dont jai besoin
en meme temps avec club promo c'est les soldes toute l'année :) :)