Vos bonnes affaires soldes

hello misterh!

comment va tu?


merci!!!;)

Coucou wake
Encore une fois , félicitations ma belle

Je vais très bien, je te remercie, ça fait un baille que je suis plus venu sur CP, mais j'espère être de retour parmi vous prochainement et être active comme avant:icon_lol:

Prends soin de toi ma belle;)
 
ici juste trouvé des paires de baskets en cuir Decath pour mon fiston (10 euros la paire au lieu de 25) , et pour mes trois poulettes : un ensemble bodie-chapeau mou Petit bateau à 3euros pour la toute petite, et des lots de culottes petit bateau (2 euros les 3 ) et des lots absorba (2euros les 2) , je fais toujours le plein de culottes pendant les soldes :D (moins cher que d'acheter des "pas chères" dans l'année, qui au bout de 3 lavages sont décousues

les soldes sont pas très interessantes (ou y a trop de bons plans dans l'année ? :p )

Félicitations Wake pour ce petit 5ème :)
 
bravo pour vos trouvailles les filles, les soldes c'est se faire plaisir à soi et au porte monnaie en même temps
chose difficile quand on est en période hors soldes et qu'on ne connait pas club promosClubPromosI
et félicitation wake pour l'heuerux évènement, une jolie famille:p
 
allez je viens de craquer sur ça
324187785-2872abbc-cbb8-4579-91f3-f730a0849c5c_1200.jpg


Set de jardin enfant Hello Kitty | La Redoute

24 € au lieu de 59 € , c'est ma fille qui va être contente ^^
 
Je m'incruste dans la conversation mais maman de 2 filles de 7ans et 6ans et 1 garçon de 2 ans,
j'aimerais bien avoir un 4ème....

Et oui, on aime bien les familles nombreuses !!! Nous aussi !!!rockinbanana

Cependant, 3 grossesses à risque et le fait que j'ai 42ans, je n'ose plus à penser de bébé :cry:

Et retour aux couches et nuits blanches font fuir mon cher mari..


Donc à voir ...............:oops:
 
OH????????? Félicitations Wake !!!!!!!!!!

ou


OH????????? Félicitations Wake !!!!!!!!!!
 
ici juste trouvé des paires de baskets en cuir Decath pour mon fiston (10 euros la paire au lieu de 25) , et pour mes trois poulettes : un ensemble bodie-chapeau mou Petit bateau à 3euros pour la toute petite, et des lots de culottes petit bateau (2 euros les 3 ) et des lots absorba (2euros les 2) , je fais toujours le plein de culottes pendant les soldes :D (moins cher que d'acheter des "pas chères" dans l'année, qui au bout de 3 lavages sont décousues

les soldes sont pas très interessantes (ou y a trop de bons plans dans l'année ? :p )

Félicitations Wake pour ce petit 5ème :)

c'est ça ou plutôt, on a déjà des bp toute l'année, on en aura jamais trop par contre rockinbanana