vos avis/expériences face à la greffe de gencives

Bienvenue au club...je dois subir la même intervention que toi...Quand j'ai été voir mon dentiste, il m'a dit je ne peux rien pour vous, il vous faut une greffe de gencives!!!!! T'imagines ma tête... J'ai été voir sur des forums internet...à priori ce qui est le plus douloureux c'est au niveau du palais car c'est là qu'il prélève la chair...et pendant quelques jours c'est sensible.
Mais pour l'instant je n'arrive pas trop à me décider à prendre mon rdv car l'intervention est chère et très peu remboursée par la sécu et ma mutuelle....J'espère que tout va bien se passer pour toi...bon courage
 
my god ca fais fliper vos histoire je suis de tout coeur avec vous !!

ya plusieur mois je me suis fait arracher une dent et jai eu une puré d'infection pendant plusieur jour je me tapé la tete contre les murs cetais l'enfer je voulais tout cassé ....

la bouche les dent le palais bcp de nerf sont relié a la tete dans tout le corp ......

bref je suis avec vous prenez quand meme plusieur avies et voir si ya pas des antidouleur assez fort pour passé ces dur moment .....
 
:?

apparement mon cas est sérieux

l'assistante du dentiste m'a dit que c'est ce qui existait de plus douloureux au niveau de la bouche et que j'allais morfler méchant, que les douleurs iées à une naissance c'est du pipi de chat à côté... 3 jours à te frapper la tête contre les murs, sans manger ni parler et ils ne donnent pas d'arrêt de travail ...

c'est du vécu avocat ?

sérieux je suis pas en état d'encaisser ça, surtout que les dents j'aime pas ça, après 3 traitements complets orthodontiques je pensais être débarraséen je les lave bien, elles sont saines ....

la faute aux grossesses et au stress apparemment :(


Non pas du vécu je voulais juste te remonter le moral :mrgreen::mrgreen:

Par contre la secretaire pas fut-fut ... :shock: par contre moi ca m'étonne qu'il fasse ça dans son cabinet c'est un acte chirurgical quand même :? c'est au mieux une clinique !
 
j'avoue que les dents ca fait super mal, moi juste pour une carrie j'ai du boire des antidouleur (paracetamol & ibuprofene en alternant tout les 3h) pendant 3 jours..
là j'ai un debut de carrie a une dent de sagesse (car j'ai pas l'habitude de brosser si loin :( ), mon dentiste m'a dit qu'il valait mieux les enlever, mais là j'ai pas trop envie
par contre l'hygiene dentaire influe beaucoup sur le corps tout entier, une carrie pas soignée ca peut te fatiguer, donc vaut mieux faire ce qu'il faut quitte a avoir mal plusieurs jours
j'avais lu ya quelques mois que des chercheurs chinois avaient réussi a recréer une dent a partir de cellule souche, à quand une piqure pour faire repousser une nouvelle dent, on arrete pas le progrés!
 
j'avoue que les dents ca fait super mal, moi juste pour une carrie j'ai du boire des antidouleur (paracetamol & ibuprofene en alternant tout les 3h) pendant 3 jours..
là j'ai un debut de carrie a une dent de sagesse (car j'ai pas l'habitude de brosser si loin :( ), mon dentiste m'a dit qu'il valait mieux les enlever, mais là j'ai pas trop envie
par contre l'hygiene dentaire influe beaucoup sur le corps tout entier, une carrie pas soignée ca peut te fatiguer, donc vaut mieux faire ce qu'il faut quitte a avoir mal plusieurs jours
j'avais lu ya quelques mois que des chercheurs chinois avaient réussi a recréer une dent a partir de cellule souche, à quand une piqure pour faire repousser une nouvelle dent, on arrete pas le progrés!

question douleur, j'ai eu une carrie sur une dent de sagesse qui était partiellement sortie. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite car elle était logée dans la partie de la dent qui était incluse. Mais quand ça s'est réveillé, c'était l' HORREUR. J'ai eu un accouchement sans péridurale et je crois que ça m'a moins fait souffrir que cette dent de sagesse :cry: je me la suis fait arracher au cabinet du dentiste malgré la peur et je n'ai pas eu mal du tout, au contraire, ça m'a soulagé :) donc je pense qu'il faut mieux se faire soigner, meme si il est vrai que c'est long a cicatriser ( 6 semaines pour moi :idea:).Il y a de bons anti douleurs de nos jours. Bon courage mivtec ;)