vos avis/expériences face à la greffe de gencives

Tout comme les filles , je pense qu'un deuxiéme avis est nécessaire ! Vas consulter en clinique par exemple et dis que tu préférerais une anesthesie générale si vraiment tu le sens pas en local ;)

Et s'il faut que tu passe par là , je te conseille de le faire , les dents c'est trés importants et si tu ne fais rien tu t'en voudras plus tard car ça sera pire que maintenant !

Pour l'anesthésie local , une fois la piqure faite crois moi tu ne sentiras plus rien et puis il te prescrira des anti douleurs pour la suite! ça sera un mauvais moment à passer mais tu ne le regretteras pas ;)


Tiens nous au jus ;)
 
Mon beau frère est dentiste ,
Déjà prendre l'avis d'un second praticien mais sache que cette opération se fait courament sous anesthesie locale . On ne pratique la générale que pour les patients hyper anxieux . L'assistante t'a dit n'importe quoi car ca n'est pas douloureux à ce point. Franchement, ça me fait hurler de voir des assistantes qui ne sont pas médecin se permettre de tels commentaires.
Assure toi que ton dentiste pratique les implants et autres car cette opération de chirurgie necessite un bloc stérile.

Bon courage !
 
:cry: ma pauvre.. je ne connais pas la greffe de gencive, mais vu le programme des rejouissances que t'a annoncé l'assistante, tu devrais consulter un autre praticien qui te conseillera peut-être une autre solution... bon courage !!
 
Mon beau frère est dentiste ,
Déjà prendre l'avis d'un second praticien mais sache que cette opération se fait courament sous anesthesie locale . On ne pratique la générale que pour les patients hyper anxieux . L'assistante t'a dit n'importe quoi car ca n'est pas douloureux à ce point. Franchement, ça me fait hurler de voir des assistantes qui ne sont pas médecin se permettre de tels commentaires.
Assure toi que ton dentiste pratique les implants et autres car cette opération de chirurgie necessite un bloc stérile.

Bon courage !


Voilà qui est rassurant ! Merci Eliza :)
 
Je ne connaissais pas du tout la greffe de gencives:cry: mais même si c'est douloureux, je pense que tu dois le faire car c'est pour ton bien, les dents c'est très important pour notre santé

De plus, tu disais que ton dentiste n'allait pas t'arrêter, Ben, va voir ton généraliste, et tu te fais arrêter par lui:), je pense qu'il comprendra quand même qu'avec tes douleurs , tu ne sera pas apte à travailler

En tout cas, je te souhaite bon courage bisous18
 
si tu angoisses pour cette intervention, en parles avec ton dentiste et consultes un dentiste chirurgien dans une clinique dentaire. Car dans les cliniques, ils pratiquent souvent sous anesthésie générale pour ce type d'un intervention. Bon courage Mivtec
 
merci à tous :)

pas de vécu direct, preuve que ce n'est pas si courant :D

oui bien sûr je veux sauver mes dents car j'en ai trop bavé avec 10 ans de traitement orthodontique en plus elles sont saines et blanches, mes gencives ne saignent pas ...

et bien sûr mon dentiste et mon ortho ferment le jeudi donc à suivre ...