vos avis/expériences face à la greffe de gencives

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
:cry:

vous avez compris ce que je dois subir :cry:

on me le propose en cabinet en anesthésie locale, je suis pas chaude du tout, j'aurai préféré une intervention et un suivi....

avez-vous connu cela ?

triste_big
 
Aucune expérience non :( tu as les dents si déchaussées que ca? :(

ou autre problème?

Purée c'est la tuile les problèmes à ce niveau là, et ca coute cher.
 
l autre jour un dimanche je suis allé aux urgences pour le mal au dents que j avais
sur place diagnostique inflammation des gencives et hop sous antibiotiques et ca passe toujours pas
bon au moins ca va mieux demain j ai rdv chez mon dentiste j espère qu il ne va pas me parler d une greffe de gencive le dentiste
des urgences m a dit que ca pouvait venir du stresse je me suis dit c pas possible il m a conseillé de prendre un fil dentaire et la listerine (bain de bouche)
bonne chances
 
:?

apparement mon cas est sérieux

l'assistante du dentiste m'a dit que c'est ce qui existait de plus douloureux au niveau de la bouche et que j'allais morfler méchant, que les douleurs iées à une naissance c'est du pipi de chat à côté... 3 jours à te frapper la tête contre les murs, sans manger ni parler et ils ne donnent pas d'arrêt de travail ...

c'est du vécu avocat ?

sérieux je suis pas en état d'encaisser ça, surtout que les dents j'aime pas ça, après 3 traitements complets orthodontiques je pensais être débarraséen je les lave bien, elles sont saines ....

la faute aux grossesses et au stress apparemment :(