vos avis/expériences face à la greffe de gencives

Je ne connais pas du tout cette operation (moi j'ai fuit chez le dentiste au bout de 15 piqures d'anesthesie car il n'arrivait pas à m'enlever une dent de sagesses,du coup je les gardes mes dents) par contre j'espere que tout se passera bien pour toi,bon courage et dis toi que c'est surement un mal pour un bien.....:)
 
Mon mari devait se le faire faire mais pas assez de gensive pour supporter la greffer ( s etait pour mettre des implants) donc il a un bridge de neuf dents en haut ( accident en moto)
 
Je suis de tout coeur avec toi et te soutien, je ne connais pas la greffe des gencives
mais moi aussi j'ai de gros problèmes avec mes dents et gencives, les miennes commencent déjà à se déchausser.
C'est bien la faute aux grossesses et surtout au stress!!
Heureusement qu'un chirurgien s'en ai aperçu car mon dentiste ne m'avait rien dit. Mes gencives saignaient tout le temps!!!
Il y a 2 mois, j'ai eu une intervention en cabinet sous anesthésie locale pour un nettoyage complet des gencives, j'ai hurlé lorsque qu'il m'a piqué pour m'anesthésier le palet!
et en+ ce n'est même pas remboursé ni sécu ni mutuelle donc pas d'arrêt de travail (j'ai dû prendre :( des congés) car c'est considéré comme de la chirurgie esthétique.
J'hésitais à le faire mais après réflexion, il vaut mieux soigner ses dents aujourd'hui au lieu de les perdre dans 10-20 ans, car les implants sont très très chers!
Bon courage :)
 
Bon courage en tout cas et on va penser a toi!!

je trouve que les personnes lie a la sante ne devrait pas te dire que tu vas vraiment souffrir... ca ne sert pas a grand chose mise a part te faire apprehender... et quand on est nerveux on ressent plus la douleur... je veux dire tu le verras bien que ca fait mal, le savoir trop longtemps a l'avance ce n'est pas utile! [la seule fois que ca m'est arrive c'est a la suite d'un probleme en faisant de l'escalade... radio au bout de 3 jours parce que la douleur ne partais pas... l'assistante me donne ma radio l'air affole et me dit "bon courage"... dans le genre rassurant je te dis pas!]

en tout cas j'espere que tu vas avoir quelque chose contre la douleur pendant ces 3 jours apres... parce que de la douleur a se taper la tete contre les murs...

et vois aussi avec ta mutuelle si tu peux avoir un arret... on ne sait jamais... ou ton boulot... parce que si tu as vraiment mal tu ne pourras pas vraiment bosser (et si tu es comme moi, la douleur me rend tres agressive donc mieux vaut ne pas voir trop de gens! :p)

tu pourras toujours taper ta colere ici :D on te lira meme si tu ne peux pas parler!
 
Non mais c'est clair hyper rassurante l'assistante...
moi je prendrais l'avis d'un deuxième dentiste ;)
Le déchaussement c'est aussi héréditaire (source mon dentiste^^), après si tu dois le faire pour garder tes dents, n'hésite pas mais vraiment, tu poseras des jours, ou tu iras voir le médecin après je vois pas comment un médecin pourrait pas arrêter un patient qui souffre, d'ailleurs je comprends pas ils peuvent pas arrêter les dentistes? tu demanderas des anti douleurs à ton médecin, poche de glace...
elle est vraiment nouille cette pseudo assistante...
Natascha c'est un surfaçage que tu as fait? ma soeur devrait en faire un mais le dentiste lui a demandé une somme énorme presque 700€...