Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

sur faceb.... quelqu un dit a tassimo qu il l achetera chez leclerc en promo,tassimo repond qu il remboursera le prix moins la reduction soit donc 68 et qqs.voila...
 
ca y est j'ai ma Tassimo Rouge et suis allée chercher celle de ma maman en gris rockinbanana
C'est vrai j'ai eu la chance d'en gagner une au deuxième tour et mes parents au troisième :oops:

Et encore de la chance car je l'ai acheté à leclerc et les deux fois la réduction immédiate ne s'est pas faite et j'ai dû aller à la caisse centrale. Du coup, ils m'ont remboursé deux fois 10€ en liquide rockinbanana
 
sur faceb.... quelqu un dit a tassimo qu il l achetera chez leclerc en promo,tassimo repond qu il remboursera le prix moins la reduction soit donc 68 et qqs.voila...

en même temps on est tellement habitué à avoir des cadeaux avec CP qu'on en veut toujours plus. c'est déjà bien une Tassimo gratuite rockinbanana
 
sur faceb.... quelqu un dit a tassimo qu il l achetera chez leclerc en promo,tassimo repond qu il remboursera le prix moins la reduction soit donc 68 et qqs.voila...

à condition qu'elle soit affichée sur la facture, si elle ne l'est pas, ils rembourseront 78€, ils se fient à la facture :idea:
 
sur faceb.... quelqu un dit a tassimo qu il l achetera chez leclerc en promo,tassimo repond qu il remboursera le prix moins la reduction soit donc 68 et qqs.voila...

Et pourtant c'est en contradiction avec les modalités de l'offre ,mais dans la mesure où elle est entièrement remboursée ma foi...
[FONT=Arial, Verdana, Sans-serif]Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement. Offre cumulable avec les réductions immédiates, offres de fidélité ou de parrainage sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec le programme « Collectionnez les étoiles » de Carte Noire.


[/FONT]
 
Et pourtant c'est en contradiction avec les modalités de l'offre ,mais dans la mesure où elle est entièrement remboursée ma foi...
[FONT=Arial, Verdana, Sans-serif]Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement. Offre cumulable avec les réductions immédiates, offres de fidélité ou de parrainage sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec le programme « Collectionnez les étoiles » de Carte Noire.


[/FONT]

ils remboursent en fait le montant indiqué sur la facture et les 10€ pour leclerc par ex ne sont pas indiqués donc ça sera remboursé 78€ de toute façon je pense :)