Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Et pourtant c'est en contradiction avec les modalités de l'offre ,mais dans la mesure où elle est entièrement remboursée ma foi...
[FONT=Arial, Verdana, Sans-serif]Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement. Offre cumulable avec les réductions immédiates, offres de fidélité ou de parrainage sur les mêmes machines. Offre non cumulable avec le programme « Collectionnez les étoiles » de Carte Noire.[/FONT]
[FONT=Arial, Verdana, Sans-serif]



[/FONT]

la modalité de l'offre est que ce "les offres ne sont pas cumulables" hors le 100% remboursé est déja une offre ;)
 
hello la campagnie sur les bons de reductions ma vie en couleur reçu à la maison, il y a une offre de 10€ pour l achat d'une tassimo valable sur plusieurs modeles dont la t20. c est indiqué que c est cumulable avec d'autres réductions. donc ca fonctionne sur l offre leclerc 78-10-10 = 58€. mais j ai une question quel prix va apparaitre sur la facture, quel prix sera remboursé. merci pour vos reponses
 
le coupon de 10 euros ma vie en couleurs j l ai indiqué deja cet apres midi. au pire meme s ils nous remboursent 78,68 ou 58 on en gagnant,sera surprise montant facture!
 
hello la campagnie sur les bons de reductions ma vie en couleur reçu à la maison, il y a une offre de 10€ pour l achat d'une tassimo valable sur plusieurs modeles dont la t20. c est indiqué que c est cumulable avec d'autres réductions. donc ca fonctionne sur l offre leclerc 78-10-10 = 58€. mais j ai une question quel prix va apparaitre sur la facture, quel prix sera remboursé. merci pour vos reponses

sur la facture c'est 78 euro qui apparait ya juste ecrit dans la case mode de reglement bon de reduction bon immediat et cb ( vu que j'ai payé en cb ) sans aucune somme... donc a voir si ils prennent en compte ce "detail"
 
le bon plan ( -10 euros chez leclerc) deja trop connu pr tassimo( viens de lire sur faceb... quelqu un leur a telephoné pr savoir a combien rembourse la tassimo leclerc,leur ont dit 68 euros. du coup j crois que vais aller voir a combien elle est chez carrefour en bleue( et passerai mon coupon de 10 euros ma vie en couleurs). d ailleurs si qq un sait combien elle coute chez carrefour en bleue...........
 
la modalité de l'offre est que ce "les offres ne sont pas cumulables" hors le 100% remboursé est déja une offre ;)

Non,Libellule.L'offre de REMBOURSEMENT concerne la machine et en référence aux nombreuses offres Tassimo en ce moment.
Les remises magasins sont elles cumulables et l'offre Leclerc en est une.:)
Maintenant autant jouer la prudence et dans la mesure où la machine est intégralement remboursée.