Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

le bon plan ( -10 euros chez leclerc) deja trop connu pr tassimo( viens de lire sur faceb... quelqu un leur a telephoné pr savoir a combien rembourse la tassimo leclerc,leur ont dit 68 euros. du coup j crois que vais aller voir a combien elle est chez carrefour en bleue( et passerai mon coupon de 10 euros ma vie en couleurs). d ailleurs si qq un sait combien elle coute chez carrefour en bleue...........

79 euros chez Carrefour,mais dans 2 magasins visités ,je ne l'ai vu qu'en rouge et noire principalement.
Avec le bon,elle revient à 69 euros.:)
A noter une offre de 20 euros de réduction en ODR pour 3 Tdics achetés ce qui porte la machine à 59 euros mais attention car là pour le coup,pas cumulable.
 
merci ziza. je viens d aller sur site carrefour en ligne,alors eux vendent meme pas la t20 !!!! j irai voir si en bleue alors dans le mien . pour les Tdisc y a une promo en ce moment sur le café chez carrefour, je m en tiendrai la,pas envie de perdre le remboursement a cause de dosettes!! lol
 
merci ziza. je viens d aller sur site carrefour en ligne,alors eux vendent meme pas la t20 !!!! j irai voir si en bleue alors dans le mien . pour les Tdisc y a une promo en ce moment sur le café chez carrefour, je m en tiendrai la,pas envie de perdre le remboursement a cause de dosettes!! lol

Une distinction entre les Tdiscs vendues 2 achetés le 3 ème gratuit et l'opération spécifique à la T20 avec la réduction de 20 euros pour donc 3 t-discs achetés et qui elle est une ODR.
Mais,je pense que tu avais compris donc rien ne t'empêches d'acheter tes dosettes.:-D
 
et si on achete sur 3s avec un pass cadeau,est ceque vs pensez kil me rembourseront la totalité??

merci

C'est un mode de paiement.J'avais pensé le faire et par mesure de prudence,j'ai posé la question au téléphone et pas de souci.;)
Je pense en définitive la prendre avec le chèque fidélité Carrefour .
 
mais l operation t20 3 t disc reduction 20 euros c est valable chez carrefour,leclerc .... ou uniquement sur tassimo en ligne? si valable carrefour et compagnie ,ca risque de pas etre cumulable si?
 
On peut payer en espèce ? Ou c'est CB obligé ?

ils s'en fichent de comment tu l'a payé :-D

ma commande amazon est expédiée, pas top vu que c'est férié lundi, tant pis espérons qu'elle m'arrivera en bon état mardi ou mercredi.

elle a de nouveau augmenté, là elle est à 78€ et hier je l'ai payé 71€ :)
 
mais l operation t20 3 t disc reduction 20 euros c est valable chez carrefour,leclerc .... ou uniquement sur tassimo en ligne? si valable carrefour et compagnie ,ca risque de pas etre cumulable si?

Je le signalais simplement car dans le présentoir,les bons sont à côté mais non ce n'est pas cumulable bien évidemment car nécessité des mêmes documents ou presque que pour la Tassimo journée Or.;)