Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé

Vous me faites peut avec votre facture j'ai eu que un ticket de caisse moi a auchan ! Et dailleur le mec de auchan me disait quun ticket de caisse suffit , et même si je l'imprime
 
Des t discs sont ils offerts avec la machine pour pouvoir la tester immédiatement ?
Je veux bien prendre un paquet mais je ne sais pas quoi choisir. Je préfère un petit sample pour me faire une idée !
 
dans le mail reçu sur le lien suivant notre achat , y a case ( prix de l achat) ,ça serai bete qu ils refusent notre remboursement pr avoir voulu gagner 10 euros non?


Bcp stress pour cette histoire de 10E, perso je ne comprends pas trop. Dans les conditions il est bien noté de ne pas envoyé l'original mais une photocopie du ticket ou FACTURE.
J'estime donc qu'on me remboursera le montant de ma facture!
On ne prend de risque que lorsqu'on envoit le ticket de caisse!
 
Moi je vais la prendre chez Leclerc, car je la souhaite en rouge ;)

Sinon j'aurai acheté chez amazon à 68.90 € avec livraison gratuite VOIR ICI

au moins chez eux no soucy ;) et livraison rapide !

Pour ceux qui ont des bons d'achat amazon c'est d'autant plus intéressant, même si ensuite, je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'il y a paiement par bon d'achat et remboursement ODR???????
 
Moi je vais la prendre chez Leclerc, car je la souhaite en rouge ;)

Sinon j'aurai acheté chez amazon à 68.90 € avec livraison gratuite VOIR ICI

au moins chez eux no soucy ;) et livraison rapide !

Pour ceux qui ont des bons d'achat amazon c'est d'autant plus intéressant, même si ensuite, je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'il y a paiement par bon d'achat et remboursement ODR???????

waouh, hier elle était encore à 75€ chez amazon !
 
j'ai pris la rouge sur amazon, elle est passée de 99€ à 71€ là rockinbanana

on a 20 jours après achat pour renvoyer le dossier c'est bien ça ? normalement elle sera livrée le 31 mai, cause week-end et lundi férié je pense, ça devrait être bon :cool:

sur la facture, ça ne sera pas mis que j'ai payé par chèque kdo normalement, c'était le cas pour la brosse à dents par ex :)
 
Toi aussi tu veux la rouge ? lol

Nos chaussures identiques, nos Tassimo rouges et les lunettes afflelou manquerait plus que ce soit les mêmes haha ;)

Merci pour l'infos sur les achats payés par chèque cadeau :)
 
Moi je vais la prendre chez Leclerc, car je la souhaite en rouge ;)

Sinon j'aurai acheté chez amazon à 68.90 € avec livraison gratuite VOIR ICI

au moins chez eux no soucy ;) et livraison rapide !

Pour ceux qui ont des bons d'achat amazon c'est d'autant plus intéressant, même si ensuite, je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'il y a paiement par bon d'achat et remboursement ODR???????

merci :)
HS: des bons d'achat amazon....où est-ce qu'on pourrait avoir ça?