vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles je suis nouvelle sur le site mais je n'aime pas avancer des choses non certaines . oui vetlicence a ouvert un site de bio avant les vêtements et il a du fermer aussi pourquoi?? on se demande hein??? elle a des clientes contente? normal comme le disent certaines d'entres vous il faut de la bonne pub mais c'est des clientes qui passent beaucoup d'argent dans son site donc elle essaye de bien se faire voir, mais des clientes comme moi qui achètent quand elles peuvent ben elle s'en fou les fait attendre longtemps longtemps avant de voir arriver leur commande ou pas...
elle a été contrôler par l'URSSAF et la fédération des fraudes normal??? alors non je n'aime pas casser su sucre sur le dos des gens mais beaucoup de choses font d'elle quelqu'un de pas sérieux ou qui arnaque ... moi je suis en colère car c'est nos enfants qu'elle touche quand on leur dit je t’achète sa et qu'au final ben c'est nous qu'on se fait passer pour des menteuse sa serai pour moi je m'en foutrai beaucoup plus que quand sa touche nos enfants !!!!!
 
hier elle a fait une promo, 20€ sans mini, ça veut dire encore plein de commande et combien les recevront ?
 
oui trés bonne idée mivtec mais pour cela il faudrait qu'il y est assez de monde qui suive sinon on va pas être crédible.
 
comment arnaquer les gens et se faire de l'argent facile
leçon 1 ouvrir un truc vpc
leçon 2 faire de fausse promo
leçon 3 garder les sous
leçon 4 mettre en liquidation judiciaire
lecon 5 se déclarer pas solvable pfff
la vie est belle pour elle ca me grr
 
Alors la c'est le comble j'ai eu un message vocal sur mon portable de la part de son mari qui me demande de retirer tout propos diffamatoire sur clubpromos aussi non demain une démarche judiciaire contre moi, je demande juste a ce qu'on me rembourse et s'est moi qui doit être poursuivie mais bien sur alors puisse que vous avez le temps de faire des poursuites de lires des messages sur des forum je vous réponds que je suis en droit d'être mécontent et de le dire , de plus je contact de suite la répression des fraude plus que mon remboursement n'a toujours pas était effectué
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: praline
désolée mais quand on a rien à se reprocher, on menace pas les gens comme ça, c'est hallucinant là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.