vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhila3009

Habitué
20 Avril 2011
1 232
24
560
les filles yen a til parmis vous qui on recu leur commande vetlicence c une arnaque ce site je croit ??:-x
 
je n' ai jamais commandé mais d' après ce qu' on peut lire sur le net beaucoup de personnes insatisfaites de ce site

:cry:
 
  • Like
Les réactions: Missy
cc non pas du tout ce n'est pas une arnaque. Mais c'est une personne qui géré seule sa boutique et ca met parfois longtemps a arriver. jai passée 6 commandes . et si il y as un pb n'hesitez pas a la conacter via son groupe ou sa page facebook et mp elle est tres commercante et disponible avec ses clients. Elle verra avec vous ce qui ne vas pas. mais vraiment n'hesitez pas a la contacter
 
J'ai passé une commande et c'est vrai que la livraison a été longue.
Ne voyant pas ma commande venue j'ai écrit un mail, j’ai reçue une réponse dans les 24 h.
Aujourd'hui je peux dire que je suis satisfaite de ma commande.
 
cc non pas du tout ce n'est pas une arnaque. Mais c'est une personne qui géré seule sa boutique et ca met parfois longtemps a arriver. jai passée 6 commandes . et si il y as un pb n'hesitez pas a la conacter via son groupe ou sa page facebook et mp elle est tres commercante et disponible avec ses clients. Elle verra avec vous ce qui ne vas pas. mais vraiment n'hesitez pas a la contacter
mouai... pour quelques clientes qui ont eu de la chance, faut voir le nombre qui sont en colère !!!
pour ma part, plus d'un mois pour recevoir une commande, aucune communication sauf si je les harcèle, on me demande de choisir un relais, ce que je fais, mon colis finit dans un autre, réponse : je ne peux pas choisir, c'est mondial relay qui décide (la bonne blague... et en plus menteuse ou incompétente !), colis reçu, sur 10 articles commandés, 5 ne sont soit disant plus en stock alors qu'ils figurent toujours sur le site mais au double de prix, 3 autres manquants qui devaient soit disant m'arriver après (sauf qu'à aucun moment je n'ai eu connaissance de cette info) et cadeau promis manquant (que je n'ai pas réclamé, je suis plus à ça près).
elle avait qu'à embaucher ou demander de l'aide, aucune excuse possible !!! :-x
 
pas reçu non plus ma commande qui à l'adresse pour la joindre, svp,
MERCI
 
Ce n'est pas du tout ce que l'on lit ici. Son manque de communication est déploré par ses clientes.

bah sur 10 messages ils sont presque tous pour promouvoir ce site, c' est soi elle soit sa copine / famille / son mec ..... barrer la mention inutile :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.