vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La gérante s'appelle XXX et son pédigré n'est pas joli joli!!!!! Allez sur le site beauté test.com qui parle d'un site internet "le club du bio" et qui en était la gérante? Je vous laisse deviner... Nathalie!!!! Même arnaque!!!
Sa vie se résume à ouvrir des sites, entuber bcp de gens, prendre de l'argent et faire des liquidations judiciaires. C'est une arnaqueuse, alors arrêtez de commander sur son site. Il est impossible de faire des prix aussi bas toute l'année quant on sait ce que coûte un commerce et toutes ses charges mais çà ne m'étonnerait pas que le RSI ou l'Ursaaf soit au courant de son existence et elle est dans l'illégalité avec ses promos à tout va! Les articles soi disant en rupture ou reliquat, çà me fait rire, c'est juste qu'elle ne les a jamais eu ! Elle a juste la photo et encaisse les commandes d'articles qui n'arriveront jamais. Alors oui, je pense que des clients sont satisfaits car ils on eut leur commande parce qu'il en faut bien pour faire de la bonne pub mais bcp sont comme vous, ils se sont fait avoir.
Allez déposer plainte et à mon avis les gendarmes vous diront qu'ils la connaissent ou contacter la répression des fraudes...

Ces explications sont plausibles mais...
De même que je n'apprécie pas les messages de "faux" membres dont le nombre de post est si ridiculement bas qu'il laisse à supposer qu'ils ne sont présents que pour chanter les louanges de Vet'licence et dont on peut légitimement penser qu'ils proviennent de la propriétaire de l'enseigne ou de ses amies, je me méfie de ce message-ci, que je trouve tout bonnement scandaleux!! Là encore, le compteur n'indique qu'un seul message et, curieusement, il est négatif et accusateur, destiné à faire de la mauvaise publicité pour l'enseigne... Je ne prétend pas que son contenu soit faux mais j'estime qu'avant de porter de telles accusations, il faut les étayer et apporter la preuve de ses dires!! Trop facile d'affirmer, de mettre en garde, sans fournir aucune preuve de ses propos et, sans signer ses accusations!!

Il n'est pas difficile d'obtenir les infos données au greffe du tribunal de commerce lors d'une création d'entreprise et notamment le nom du gérant. Nombre de sites internet se font forts, via le numéro SIRET/SIREN, de nous renseigner un minimum sur une entreprise.
Dans la rubrique "contact" du site de vente Vet'licence vous trouverez son numéro de Siret, une petite recherche sur le net vous donnera le nom de la gérante... Pour ma part, j'ai trouvé deux fiches la concernant, même nom, même activité, même ville d'origine mais adresse, date de création et Siret différent (peut être une coïncidence).
 
j'ai aussi fait une recherche pour voir et c'est le même nom pour le site cité par carole et le site de vetlicence, même ville aussi, franchement c'est quasi impossible que ça soit une coïncidence...
 
j'ai aussi fait une recherche pour voir et c'est le même nom pour le site cité par carole et le site de vetlicence, même ville aussi, franchement c'est quasi impossible que ça soit une coïncidence...

Ha oui? Mes recherches sur "le club du bio" ont été infructueuses.
 
Effectivement, ce n'est pas le même nom, en revanche, on retrouve la mention "LOURICA" utilisée sur le Facebook de Vet'licence puisqu'elle se fait appelé LOURICA VET'LICENCE.
Je suis d'accord, cela fait beaucoup de coïncidences!!
 
Et, une recherche avec le nom complet de cette dame mène aussi à Vet'licence...
 
Quant au nom supposé de la gérante de Vet'licence, il apparait parmi les membres de la page fan... Et, d'après les photos ce serait une ado!! C'est bizarre en effet!!

Bon, il faut croire que tout est contre elle...
 
Quant au nom supposé de la gérante de Vet'licence, il apparait parmi les membres de la page fan... Et, d'après les photos ce serait une ado!! C'est bizarre en effet!!

Bon, il faut croire que tout est contre elle...

bizarre ça :?
 
voila la coupable
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.