vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca fait 3 ans voir plus qu'elle arnaque et rien n'est fait elle a la belle vie pff
 
ça serait donc la même personne, elle poste les promos de Vetlicence avec le nom qu'on a trouvé auparavant chez Le Coin du Bio

le lien de la discussion de l'époque pour l' autre boutique qui avait mal tourné :icon_rolleyes: : La discussion [vente prive de produits bio et naturels www.leclubdubio.com] sur Beaut-test.com

Rho, avec ce lien, j'ai fais une nouvelle découverte!! :icon_rolleyes:
Avant Vet'licence, avant le coin du bio, il existait une autre boutique : la nature en provence... Administré par la même personne.
nathalie turlet - France | LinkedIn

Bon ça commence à faire beaucoup!!
 
:shock: Ohlala c'est une escroqueuse multirécédiviste :icon_twisted:

je met une X sur mes 2 commandes en attente :evil:
après moultes promesses d'expédition niet :cry:

j'avais répondu à l'enquête Bluepaid stipulant une non livraison mais ça n'a rien changé :cool:

c'est la 1ère fois que je me fais avoir sur le net, ça me servira d'expérience, le prochain site "enquête" avant de commander, faut il encore avoir le temps, ou rester sur des sites réputés, ou acheter uniquement avec paypal :idea:
 
oulala ça fait peur tout çà je comprends ce que vous ressentez c'est franchement dégueulasse
 
Ces explications sont plausibles mais...
De même que je n'apprécie pas les messages de "faux" membres dont le nombre de post est si ridiculement bas qu'il laisse à supposer qu'ils ne sont présents que pour chanter les louanges de Vet'licence et dont on peut légitimement penser qu'ils proviennent de la propriétaire de l'enseigne ou de ses amies, je me méfie de ce message-ci, que je trouve tout bonnement scandaleux!! Là encore, le compteur n'indique qu'un seul message et, curieusement, il est négatif et accusateur, destiné à faire de la mauvaise publicité pour l'enseigne... Je ne prétend pas que son contenu soit faux mais j'estime qu'avant de porter de telles accusations, il faut les étayer et apporter la preuve de ses dires!! Trop facile d'affirmer, de mettre en garde, sans fournir aucune preuve de ses propos et, sans signer ses accusations!!

Il n'est pas difficile d'obtenir les infos données au greffe du tribunal de commerce lors d'une création d'entreprise et notamment le nom du gérant. Nombre de sites internet se font forts, via le numéro SIRET/SIREN, de nous renseigner un minimum sur une entreprise.
Dans la rubrique "contact" du site de vente Vet'licence vous trouverez son numéro de Siret, une petite recherche sur le net vous donnera le nom de la gérante... Pour ma part, j'ai trouvé deux fiches la concernant, même nom, même activité, même ville d'origine mais adresse, date de création et Siret différent (peut être une coïncidence).



J'ai pas besoin d'apporter de preuves, vous voyez bien que les membres de ce forum ont fait leur propre recherche et confirme mes dires! Je n'invente rien, les faits sont là. Et c'est pas parce que je suis nouvelle sur le site que je ne suis pas crédible; j'ai rien à y gagner, je souhaite juste prévenir les gens de cette arnaque!

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé un autre renseignement: elle a fait immatriculer un commerce au nom d'une jeune fille(d'ailleurs un autre membre en parle avant en disant que sur facebook cette jeune fille est dans les fans de Vetlicence et que c'est une gamine) Cette jeune fille, après de longues recherches, c'est sa fille!!!! Vous vous rendez compte elle enregistre son commerce au nom de sa fille!!!! Abérrant et à mon avis c'est qu'elle est tellement radié de partout cette Nathalie qu'elle utilise le nom de sa fille!!! Cà ne m'étonnerait pas qu'en fait elle soit interdit d'exercer toute activité par décision judiciaire et qu'elle ait trouvé ce moyen pour continuer ces arnaques...mais çà je ne peux pas le prouver.
 
J'ai pas besoin d'apporter de preuves, vous voyez bien que les membres de ce forum ont fait leur propre recherche et confirme mes dires! Je n'invente rien, les faits sont là. Et c'est pas parce que je suis nouvelle sur le site que je ne suis pas crédible; j'ai rien à y gagner, je souhaite juste prévenir les gens de cette arnaque!

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé un autre renseignement: elle a fait immatriculer un commerce au nom d'une jeune fille(d'ailleurs un autre membre en parle avant en disant que sur facebook cette jeune fille est dans les fans de Vetlicence et que c'est une gamine) Cette jeune fille, après de longues recherches, c'est sa fille!!!! Vous vous rendez compte elle enregistre son commerce au nom de sa fille!!!! Abérrant et à mon avis c'est qu'elle est tellement radié de partout cette Nathalie qu'elle utilise le nom de sa fille!!! Cà ne m'étonnerait pas qu'en fait elle soit interdit d'exercer toute activité par décision judiciaire et qu'elle ait trouvé ce moyen pour continuer ces arnaques...mais çà je ne peux pas le prouver.

Je ne prétendais pas que vous n'étiez pas crédible ou que vous mentiez... Toutes mes excuses si c'est votre ressenti à la lecture de mon commentaire, il est parfois difficile, à l'écrit, de mettre le ton ou la forme... Je trouve seulement normal d'étayer ses propos.

Cela dit, après recherches, je confirme, moi aussi, vos propos!! J'ai "fouiné" aussi et posté ici mes "trouvailles" concernant la multitude d'entreprises créées par cette femme et/ou son mari... Le membre qui donnait l'info concernant sa fille c'est moi... Il est très possible qu'elle ait été interdite de gestion par voie judiciaire et qu'elle ait pris la décision d'immatriculer Vet'licence au nom de sa fille pour contourner cette interdiction...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.