vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour comment peut on se retourner si on ne reçoit pas le remboursement ?

Je dirais qu'il faut prendre les coordoonees de contact sur le site et porter plainte pour vol auprès des forces de l'ordre ou arnaque auprès des fraudes, saisir le tribunal de commerce ?

Je suis pas top calée en droit :/

Par contre il me semble avoir lu une nouvelle possibilité d'exercer des recours en commun en groupement de consommateurs ....

Peut être aussi d'ailleurs voir 60 millions de consommateurs ou une autre association

Puis tente M6 ou TF1 ils aiment bien les reportages sur les escrocs :)

Julien courbet ? :D
 
j'en peux plus ,elle me harcele de mail avec ses "bons plans" j'ai beau lui ecrire pour qu'elle m'oublie mais ca continue . Vous avez demandez le remboursement de votre commande? ,est -ce qu'elle l'a bien fait? parce qu'elle commence à me chauffer sérieux,qu'elle change de métier sauf si son métier c'est arnaqueuse...
 
je vois dans mon suivie que la commande est expediée mais comment savoir où? car il y a ecrit adresse de livraison chez moi, il n' y a rien sur le relais colis.Comment savoir?

tu recevras un mail avec le nom du relais mais bon elle prend le 1er de la liste après avoir tapé le code postal, tant pis si c'est pas celui le plus proche de chez toi :icon_rolleyes:
 
D'accord merci mais est ce que dans le mail ça dit que c pour vetlicence ou c mondial relay , relais kiala ?

c'est un mail de mondial relay qui dit que le colis est dispo avec l'adresse du relais mais bon ça ne dit pas que ça vient de vetlicence.
 
  • Like
Les réactions: Patoch
pour ma part je n'ais jamais eu de problème avec elle toujours recu mes commandes.elle c'est mis en groupe privée car quand elle a fait un jeu concours il y a des personnes de mauvaise fois comme elles n'ont pas gagner ces personnes marquées comme quoi elle fesait gagner ces amies moi je ne suis pas une amie avec elle seulement cliente donc pour ma part ne ferais rien contre elle
 
pour ma part je n'ais jamais eu de problème avec elle toujours recu mes commandes.elle c'est mis en groupe privée car quand elle a fait un jeu concours il y a des personnes de mauvaise fois comme elles n'ont pas gagner ces personnes marquées comme quoi elle fesait gagner ces amies moi je ne suis pas une amie avec elle seulement cliente donc pour ma part ne ferais rien contre elle
Pas de souci ,cela ai très bien si pour toi tout c'est bien passé mais malheureusement ce n 'ai pas le cas de tout le monde. Jai participe au jeu , j 'ai gagné aussi ,j'ai reçu mon cadeau mais pour les deux commandes aucun sérieux ,produit absent et toujours pas rembourser , puis un autre pas dans le colis mais je ne sais pas pourquoi et j attend toujours la deuxième du 19 mars ,j ai écris sur son site et aucune nouvelle donc voila notre mécontentement et je suis désole mais je ne passe pas toute ma journée sur son site donc pour moi la facture doit être avec le colis comme pour les autres sites chez qui j achète. Sur ceux je fait des affaires sur la redoute en ce moment avec les codes du moment et les produits arrive beaucoup plus vite a la maison avec factures ,mail etc.
Je suis esthéticienne et je connais le monde du relationnel et je vous promet que si j'agit comme ça avec ma clientelle je n'aurais plus grand monde a m'occuper sur ceux tu as beaucoup de chance et tant mieux pour toi et bon week end a tous
 
aucun soucis aussi tout reçu,
la serviette en cadeaux était un peu longue a venir mais je les eu.
il manquait un article je lui ai fait un mail et le lendemain j avais le remboursement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.