vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est une arnaque, j'ai commande et apres un mois d'attente ils m'ont revire l'argent
 
pour ma part, je suis un peu déçu, j'ai commandé un pyjama long, j'ai reçu un pyjacourt, du coup, ma fille ne le mettra jamais pour dormir, déjà on vit en Bretagne et il fait rarement 30 degré la nuit ;) de plus, ma fille est frileuse, alors bon elle le mettra dehors pour jouer dans le jardin.
Attendre plus d'un mois pour ça, bof..
Dommage qu'elle ne gère pas mieux, car sa boutique est sympa.
 
Moi j'attend toujours mon article manquant ... j'ai relancé par mail et j'ai aussi eu le message indiquant qu'elle ne serait pas dispo avant mai ...mais effectivement à part ça on reçoit quand même des mails de vente flash ( c'est fort pour quelqu'un de pas dispo).
En plus je suis deg c'est tellement rare de trouver des fringues pour ado sympa, mon fils voudrait que je recommande mais bon ce serait bien de recevoir ce qu'on a payé au préalable ...
 
pour ma part, je suis un peu déçu, j'ai commandé un pyjama long, j'ai reçu un pyjacourt, du coup, ma fille ne le mettra jamais pour dormir, déjà on vit en Bretagne et il fait rarement 30 degré la nuit ;) de plus, ma fille est frileuse, alors bon elle le mettra dehors pour jouer dans le jardin.
Attendre plus d'un mois pour ça, bof..
Dommage qu'elle ne gère pas mieux, car sa boutique est sympa.

j'habite en bretagne et les miens mettent des pyjacourts sans soucis, mais bon les miens ne sont pas frileux du tout :-D
 
Moi j'ai pu lire ses commentaires sur la page facebook, je l'ai trouvée un peu directe dans ses propos. C'est vrai qu'elle est seule à gérer mais ce n'est pas le problème des clientes, elle peut se faire aider. Moi j'ai voulu commander et après avoir lu les avis j'ai annulé.
 
Super coin le Finistère Praline ;)
Aurore, bon bah ma fille est super frileuse :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.