vetlicence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai pu lire ses commentaires sur la page facebook, je l'ai trouvée un peu directe dans ses propos. C'est vrai qu'elle est seule à gérer mais ce n'est pas le problème des clientes, elle peut se faire aider. Moi j'ai voulu commander et après avoir lu les avis j'ai annulé.
tout à fait d'accord avec toi.
elle n'a vraiment pas compris ce qu'était le commerce. le client n'a pas à supporter une mauvaise gestion de temps, de stock, de trésorerie, ...
ça peut arriver occasionnellement, mais d'une part tu préviens le client (ce qu'elle n'a pas fait), en lui demandant s'il souhaite maintenir sa commande ou non, d'autre part tu ne t'énerves pas après lui lorsque, un mois après, sans aucune nouvelle, il commence à perdre patience.
en commerce, tu mets longtemps avant de te faire une clientèle, une bonne réputation, par contre, ça va très vite à tout perdre. si tu n'as pas un minimum de rigueur et de conscience professionnelle, t'es mort, le milieu est rude, il y a suffisamment de concurrence !
 
et bien moi au bout d'a peu pres 2 mois d'attente ,j'ai enfin recu ma commande qui devait etre un tee shirt manche longue Tiana et un petit body bebe rose Minnie et bien j'ai recu a la place un sweet Tiana(encore ca passe et encore il a une sale coupe) mais surtout un body bebe bleu Mickey!!!! super pour une petite fille .Vetlicence c'est fini et j'en ferais bien sa pub autour de moi.Inadmissible
 
C'est bisard elle sait pas répondre aux mails mais il y a des choses qui bougent sur le site notamment désormais une rubrique "pré-commande" qui n'était pas garnie au moment de son "départ"

Elle est censée revenir le 16 à voir si elle prendra la peine de répondre

Quand aux délais, imprévus etc etc je ne suis plus surprise en voyant où elle se fournit
 
moi non plus j attend toujours ma commande du mois mars marre attendre et le remboursement toujours pas depuis plus d un mois.elle a envoyer soit disant les colis jusqu aux 4 avril ,donc je devrait le recevoir mais sans numero de suivi impossible de faire reclamation a mondial relay et j en ai marre d appele mon buraliste pour savoir si il a quelque chose pour moi .
 
Voici sa réponse pour mon remboursement que je n'aurai sans doute jamais, : bonjourje ne rembourse pas les commandes qui font l'objet d'un bon d'achatje vous ai donc mis un avoir sur*votre compte de la boutique
 
Je crois qu il faut etre logique.
Qd on nous offre un bon d achat de 10e pour la 1ere commande le commerçant va pas rembourse ce bon d achat.il est mis en avoir...
 
Même réponse que sur l'autre topic:
Sois honnête dans tes interventions et dis que tu es la propio de vetlicence ou une amie au lieu de te faire passer pour un consommateur compréhensif et satisfait ici.


Moi la proprio de vetlicence? ?? J aimerait bien.

Et non je suis atsem ds la vie. 2 petites puces que j habille chez vetlicence
Non pas une amie de vetlicence mais réellement une bonne cliente.

Suis morte de rire quand je vous lis la discrediter.
Car les vendeuse de licence essaient de faire tomber sa boutique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.