gratuit Sticker Gratuit 30 Millions d'Amis : Autocollant Animal à Bord Personnalisé pour Chiens et Chats - Stocks Limités

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 437
35 698
10 810
Eh bien, ami(e) des animaux, il est temps de partager un bon plan qui va te donner le sourire, tout en prenant soin de ton cher compagnon à quatre pattes. Tu l'auras deviné, je veux parler de la célèbre fondation 30 Millions d'Amis, dont le travail pour le bien-être animal est aussi impressionnant que le nombre de selfies avec nos boules de poils préférées.


Alors, accroche-toi et écoute bien : cette fondation te propose de recevoir gratuitement un sticker "Animal à bord" personnalisé pour ton chat ou ton chien ! Oui, oui, tu as bien lu, ton compagnon poilu aura droit à sa propre vedette sur un autocollant. À l'effigie d'un chat et/ou d'un chien, avec le logo de la fondation, cet autocollant porte un message personnalisé : « [PRENOM] à BORD ». Ça, c'est la classe !

Pour mettre la patte sur ce cadeau unique, suis ces étapes simples comme un miaou ou un ouaf:
  1. Clique sur ce lien magique : #nonalabandon
  2. Clique sur « je crée mon sticker »
  3. Sélectionne un avatar mignon comme tout
  4. Indique le nom de ton animal (oui, même si c'est "Monsieur Patate") Bidibulle est déjà pris ( c'est mon Bidibulle de chat à moi )
  5. Choisis une couleur qui te plaît
  6. Renseigne tes coordonnées postales pour recevoir ce précieux présent et oeuvrer au bien-être animal
Attention, fais vite, car il n'y a que 80 000 stickers gratuits disponibles ! Ensuite, il te suffit de patienter jusqu'en juillet pour que la magie opère dans ta boîte aux lettres. Offre réservés à nos compatriotes à 4 pattes Français.

Pour découvrir d'autres offres à ne pas manquer, c'est par ici : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest

Et si tu veux te tenir au courant des bons plans qui décoiffent, n'hésite pas à laisser un commentaire ici et sur Facebook : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook


Allez, fais-toi plaisir et fais plaisir à ton compagnon !

Sticker Gratuit 30 Millions d'Amis Autocollant Animal à Bord Personnalisé pour Chiens et Chats...png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER