SOS Disneyland

Oui c'est ce que je fait mais j'ai encore préféré aider mon homme quand il à perdu son taf et pouvoir payer mes médicaments et mes soins médicaux offrir un beau Noël donc Disney ça sera dans quelques années je ne désespère pas voila bisous :kiss:
 
Oui c'est ce que je fait mais j'ai encore préféré aider mon homme quand il à perdu son taf et pouvoir payer mes médicaments et mes soins médicaux offrir un beau Noël donc Disney ça sera dans quelques années je ne désespère pas voila bisous :kiss:

Oui , il y a des priorités . Je souhaite à ton homme de retrouver rapidement du travail et à toi , je te souhaite de retrouver la santé . Voilà , je me prends pour la fée Clochette .
J' espère que ta santé va mieux .
Moi aussi , je suis en recherche d' emploi . J' ai arrêté pour m' occuper de mon p'tit loup autiste et je n' ai pas regretté .
Je te souhaite d' avoir la chance d' aller un jour à disneyland ; Plein de bisous ma jolie Darkbaby . ;):kiss:
 
Dernière édition:
Il à retrouver du taf grâce à moi donc tout va bien pour lui merci :)
Pour ce qui es de ma santé à part avoir du courage et se battre il y à rien à faire...
Bisous
 
Mon week-end à Disneyland s' est très bien passé ( le 06 et le 07 ) , c' était le rêve .
Pour finir , j' ai pris mes entrées à Promoparc et le 06 , jour " Super Magic " , on a fait qu' un parc . J' ai quand-même payé 220 euros les 4 tickets c' est cher mais bon , ça reste raisonnable .
1000 merci à ceux qui ont la gentillesse de m' aider , vous avez contribué à ce que tout se passe bien .
C' était génial . Il y avait du Monde mais raisonnablement et avec le pass de mon petit Loup , on a pu faire plein de manèges . Les feux d' artifices étaient sublimes , comme à chaque fois .
La chambre de l' hôtel Magic Circus était magnifique , comme d' habitude et le petit-déj , miam .
On met tant de temps à tout préparer et ça passe tellement vite mais on en a pris plein les mirettes . Je suis revenue à ma vraie vie , avec tous mes emmerdes ( désolée ) mais je suis regonflée à bloc .
Si certains d' entre vous ont besoin de conseils sur Disney , n' hésitez pas , je suis une pro , en particulier si vous avez un p'tit bout handicapé .
Encore merci et gros bisous . ;)
 
  • Like
Les réactions: asteria, Patoch et dahrres