SOS Disneyland

Bonjour Nellie,
il te faut des billets 1 jour 1 parc ou plus , je m’y connais pas trop c’est pour voir les offres de mon CE si ça peut être intéressent
 
Bonjour Nellie,
il te faut des billets 1 jour 1 parc ou plus , je m’y connais pas trop c’est pour voir les offres de mon CE si ça peut être intéressent[/QUOTE]

Merci ; Il me faut 2 tickets 1 jour 2 parcs Super Magic pour le 06 janvier .
Merci de ton aide . :kiss:
Bonne soirée . ;)
 
Ah bon pourquoi pas le 6??

coucou Narcisse , sur le lien que tu m' as mis , ils ne proposent que des tickets à partir du 07 .
Le 06 , c' est encore la période Noël .
Au passage , ce serait gentil de me donner le nom du site parce que je n' arrive pas à commander par le biais de ton lien . Je voudrai déjà commander les tickets pour le 07 janvier .
10 000 merci . ;)
Bisous !!! :kiss:
 
Dernière édition:
Ooo mais tu es pas vieille ma Nellie loin de la et puis tu peux être fière de toi tu fais plaisirs à tes 2 amours d'enfants c'est juste énorme ce que tu fais tu à un esprit très jeune moi j'adore voilà c'est dit ;)
Si seulement je pouvais venir ça serait chouette moi je méclaterais :D un jour qui sais ;)

Merci ma jolie Darbaby . Tu sais , j' ai décidé un jour que j' y allais chaque année . Je me bouge le popotin pour le financer et ma puce m' aide bien .
Quand je vois des étoiles dans les yeux de mes enfants , ça n' a pas de prix . dans ma famille , on me traîte d' immature , que je ne pense qu' à m' amuser .
M' en fout ! C' est les 2 plus beaux jours de l' année où j' oublie tous mes emmerdes ( pardon pour les gros mots ) et Dieu sait que j' en ai .
Et puis , Disneyland m' invite moi et me donne un pass magique grâce auquel mes doudous et moi on ne fait pas de queue ( du moins pour les manèges familiaux ) alors...
 
Merci ma jolie Darbaby . Tu sais , j' ai décidé un jour que j' y allais chaque année . Je me bouge le popotin pour le financer et ma puce m' aide bien .
Quand je vois des étoiles dans les yeux de mes enfants , ça n' a pas de prix . dans ma famille , on me traîte d' immature , que je ne pense qu' à m' amuser .
M' en fout ! C' est les 2 plus beaux jours de l' année où j' oublie tous mes emmerdes ( pardon pour les gros mots ) et Dieu sait que j' en ai .
Et puis , Disneyland m' invite moi et me donne un pass magique grâce auquel mes doudous et moi on ne fait pas de queue ( du moins pour les manèges familiaux ) alors...
Profite de la vie et de tes enfants et tant pis pour pour ceux quo ne comprennent pas ne change pas toi et éclate toi voilà les méchancetés je connais les oui mais oui mais et gniagnia c'est bon ils y à des gens bien plus immature que ça et n'assume pas leurs vie de couple leurs enfants oj même leurs taf alors bon à quoi bon donner des leçons de vie pour certains...
Profite en bien je penserais fort à vous
Bisous ma belle :kiss:
 
  • Like
Les réactions: nellie
Bonjour Nellie,
il te faut des billets 1 jour 1 parc ou plus , je m’y connais pas trop c’est pour voir les offres de mon CE si ça peut être intéressent

Merci ; Il me faut 2 tickets 1 jour 2 parcs Super Magic pour le 06 janvier .
Merci de ton aide . :kiss:
Bonne soirée . ;)[/QUOTE]




Nellie,
par mon CE le billet un jour un parc magic est à 69e pour l’adulte et 64e l’enfant . Mais j’ai pas vu de billet 2 parc (j’avoue que y aller pour un parc c dommage surtout que maintenant le deuxième parc a bcp de manèges ) , as tu des gens au tour de toi qui bossent à la poste ? Car c’est le CE de la poste tu peux commander par un postier et te faire envoyer en recommandé ça arrive en 2 -3 jours , moi je peux pas changer d’adresse cava forcément arriver chez moi et une fois que je t’envoie c limite limite car tu as besoin le 6.
Sinon les billets basic un jour 2 parc à partir du 07/01 sont à 51e , donc à voir si tu as un postier que tu connais dans ta ville pour commander par lui ou elle
 
  • Like
Les réactions: nellie
Bisous à toi aussi Darbaby . Si tu as envie d' y aller , tu te dis . j' y vais à telle date et puis tu mets en place une cagnotte . Tu fais des braderies , tu vends des vêtements sur Vinted , tu économises et à la fin , tu as ta récompense .
Fais-toi plaisir Darbaby , on a qu' une vie .
Gros bisous ma jolie . :)
 
Parisou , merci de ton aide . C' est très gentil .
Malheureusement , je n' ai pas la chance de connaître de facteur personnellement .
Ton avatar ressemble à mon chat , c' est rigolo .
Excellente journée à toi . :woot: